Le Tour de France • The DARE night

Scheduled on

Vendredi 18:00 20:00

Le Tour de France • The DARE night

Tagged as:
Ce soir à 18h nous recevons The DARE night.
Entre, Paris, Lyon, Bordeaux et Grenoble, The DARE night s'est construit autour d'un amour pluriel de la musique électronique.
Fort d'une programmation éclectique pendant de nombreuses années, passant par la house, le breakbeat, l'electro ou l'italo.
Le collectif s'est resserré autour de ses artistes - Bernadette, Mazigh, Mogan, Mouataz - à l'image de cette diversité. TDN djs : c'est un savant mélange de curiosités sonores et d'approches décomplexées de la musique dansante. Il nous délivreront un alternant avec des nappes absorbantes et des rythmes secs, sur une cadence hypnotique entre breakbeat, house et electro, voici un set à huit mains sur www.leprotocoleradio.fr

Ce soir à 18h nous recevons The DARE night.
Entre, Paris, Lyon, Bordeaux et Grenoble, The DARE night s’est construit autour d’un amour pluriel de la musique électronique.
Fort d’une programmation éclectique pendant de nombreuses années, passant par la house, le breakbeat, l’electro ou l’italo.
Le collectif s’est resserré autour de ses artistes – Bernadette, Mazigh, Mogan, Mouataz – à l’image de cette diversité. TDN djs : c’est un savant mélange de curiosités sonores et d’approches décomplexées de la musique dansante. Il nous délivreront un alternant avec des nappes absorbantes et des rythmes secs, sur une cadence hypnotique entre breakbeat, house et electro, voici un set à huit mains sur www.leprotocoleradio.fr


Read more

Current track

Title

Artist