fbpx

Le Tour De France • Lüma-G – 08.04.22

Arrière-plan
share close

Originaire du Sud-Ouest, Lüma-G a été bercée par la musique jazz des artistes tels que Miles Davis, Herbie Hancock, Billy Cobham ou encore St Germain. Plus jeune, elle apprend le piano, l’art du rythme et participe régulièrement au festival de jazz de son village, ce qui a depuis toujours, stimulé son envie de jouer de la musique. Elle découvre la musique électronique après des années de digging et se passionne particulièrement pour la House et son histoire. 

 

DJ et productrice à ses heures perdues, elle rejoint le collectif lillois La Bonne Fête en 2020 et expérimente ses premières scènes dans les lieux festifs de la métropole, avec notamment la scène ZUT du Jardin Électronique ou encore un passage lors d’une soirée “Laisse tomber les Filles” organisée par le label Underrated. Ses sélections éclectiques, électroniques et dansantes lui permettent d’exprimer sa personnalité et son amour pour la musique.

 

Pour ce podcast, elle nous propose une sélection à l’énergie progressive, avec 2h de tracks deep house, électro et breakbeat bien percussifs, toujours dans cette recherche du groove qu’elle affectionne tant.

Retrouvez l’émission ici :


Rate it
0%