fbpx

Le Tour De France • Langoustine – 21.01.22

Arrière-plan
share close

Comme on dit souvent, jamais deux sans trois. Pour cette première de l’année, Flagrance Records nous fait découvrir Langoustine, un artiste marin plus que surprenant. 

Signé il y a peu sur le tout jeune label parisien, Langoustine n’en est pourtant pas à son coup d’essai. Avec un premier EP en 2019 nommé Première Baignade il a su nous faire voyager à travers son univers et en particulier avec l’excellent French discos caractérisant bien le crustacé.

Il a aussi, plus récemment,  participé au vinyle collaboratif  TENDEM enclenché par Petite Bêtise pour qui il a composé un track.  Bien entouré puisqu’il est aussi accompagné par  Theos, ZPKF et Darzack qui eux aussi ont signé une exclue sur la compilation.

Mais la toute dernière sortie de Langoustine c’est son single Hohner 303 sortie le 15 Janvier dernier chez Flagrance Records.

 Et pour l’occasion l’animal marin a plus d’un tour dans son sac, une semaine après la sortie de Hohner 303  il vous a concocté un set full vinyles avec sa petite sélection funky pour bien débuter l’année.

 


Rate it
0%