fbpx

Le Tour De France • Illin’Venice – 17.12.21

Arrière-plan
share close

Pour sa seconde invit’ Flagrance Records revient fort en vous présentant l’artiste le plus jeune mais aussi le plus ((ambitieux)) de toute la génération post année 2000.

 

Illin’Venice vient tout droit de Caen, le créateur de Maison Cerise Records et cofondateur du label des Dimanches Électroniques rejoint désormais la capitale de l’Hexagone, afin de nous partager sa passion pour la house, la musique underground et les raves.

 

Adepte de sets ambitieux, vous faisant danser sans fin sur les plages de Bretagne, il vient poser ses valises dans la ville lumière avec pour ferme intention d’en faire sa nouvelle résidence.

 

Variant ses sets de la funk à la musique rave, en passant par de la house pur et dur, il nous habitue à nous impressionner lors de ses shows toujours à découvrir une nouvelle facette du jeune artiste originaire de Belle-Ile qui nous transcende  à chacune de ses apparitions. 

 

Pour ce second Tour de France du jeune label parisien, Illin’Venice a décidé de nous sortir le grand jeu en commençant son set par de la deep house jusqu’à pousser ses tracks sur des sonorités plus electro et underground en passant par de la Groove.


Rate it
0%