Canelura Série • Grush – 11.05.22

Arrière-plan
share close

Grush a commencé sa carrière en tant que Dj en 1993. En tant que producteur, l’histoire a commencé durant l’été 2013 lorsqu’il a sorti son premier EP sur Kick and Beat.

Depuis, Grush a pris un chemin minimal qui l’a rapproché de la scène roumaine. Au milieu de l’année 2018, il décide de s’associer à DEST pour créer leur projet Kozac avec leur première sortie uniquement en vinyle sur Fasten Musique Concrete appelée  »Hoodlove Ep », remixée par le duo roumain SIT.
Il reçoit un énorme soutien de Petre Inspirescu qui joue encore aujourd’hui ce titre dans son dernier podcast pour Trommel.

En mai 2019, deux de ses titres inédits ont été joués par Petre Inspirescu à Sunwaves, ce qui l’a amené à sortir son premier EP seulement en vinyle sur FOREVER AND A DAY (Londres).

Pendant ce temps, il prépare son nouveau Label, alors restez à l’écoute pour des choses plus excitantes…

L’émission ici :


Rate it
0%