Portraits

Focus sur Bande de filles x Glittoris !

today2020-09-07

Arrière-plan
share close

Bande de filles est un collectif mettant en avant les DJ’s Arabella CosteLeLeon et Naajet Spaciale. Glittoris, quant à lui, est un groupe de quatre nanas : Inès MBRK, Benedetta, Amber et MAMA DONNA. Toutes ont un point commun et une seule et même passion : la musique électronique. Le Protocole vous parle de ces figures féminines engagées !

Glittoris : nom du pêché !

Benedetta, Inès MBRK, Amber, MAMA DONNA sont les quatre membres du groupe Glittoris. Elles jouent et créent des morceaux basées sur de la House, Techno et Deep House. Leur côté féminin,bien que provocateur de part leur nom de scène, vous promet un orgasme et une jouissance auditive assurés ! On se laisse tout de suite ambiancer par les premières notes qui donnent chaud. Pendant leur set on ne voit pas le temps passer et on a qu’une envie : danser ! Le Protocole Radio vous invite à l’écouter en cliquant ici.

Bande de filles : trois filles, une passion !

Bande de filles réunie trois DJ’s : Arabella CosteLeLeon et Naajet Spaciale. Ensemble elles partagent la même passion pour la musique électronique. Chacune apporte sa personnalité et ses influences musicales ce qui permet un voyage riche entre House et Techno. Pour beaucoup d’entre nous le monde électro est mené par des hommes. Mais Bande de Filles a la volonté de faire changer les mentalités en donnant la place aux femmes dans ce milieu. C’est une opportunité pour les DJ’s féminins d’avoir un espace d’expression offert. En tout cas concernant les trois drôles de dames elles ont du talent et méritent d’être reconnues. Pour suivre leur page Facebook, c’est par ici.

Que ce soit Bande de Filles ou Glittoris, ces DJ’s ont du talent et un univers bien à elles. Ce sont des figures emblématiques qui méritent leur place dans le monde électronique. Merci à elles !

Écrit par: Manon Vincent

Rate it
0%