fbpx

News

Une tasse de Black Coffee aux accents Deep house sur son dernier album: « Subconsciously »

today2021-02-12

Arrière-plan
share close

Le 5 février dernier, Black Coffee nous a présenté son tout dernier opus « Subconsciously » ! Le célèbre DJ électro sud-africain, souhaite nous remonter le moral avec un album sous le signe de la diversité et du lâcher prise ! Allons voir de plus près ce qui se cache derrière ce titre !

Une tracklist riche en featuring 

Depuis son plus jeune âge, l’artiste a grandit dans le milieu artistique et musical. Il a commencé à se faire connaître au « Reb Bull Music Academy » et aujourd’hui, il est à son cinquième projet toujours plus ambitieux ! « Subsconciously » veut nous transporter dans un voyage surréaliste à travers notre imagination. La tracklist est riche, très riche.. une énumération d’artistes qui révèle une diversité culturelle et musicale forte. Au programme, nous avons Cassie, Usher, Pharell Williams, Diplo, Elderbrook et David Guetta. Des titres qui sont sortis il y a quelques années, mais son public est ravi de les réécouter à travers cet opus. Vous pouvez retrouvez « Lalala » de Usher, « Drive » de David Guetta ou encore « 10 Missed Calls » de Pharell Williams et bien d’autres ! 

Déclinaison de sonorités Deep House

Icône de la musique électro, le DJ s’est orienté cette fois ci, sur une deep house mélodique, douce et lubrique. Plusieurs artistes, plusieurs styles, plusieurs immersions musicales différentes. Une diversité qui nous emmène à la rencontre d’univers parallèles, sublimés par des empreintes mélodiques bien distinctes. Le voyage surréaliste se prolonge dans le visuel statique des clips. Des fluides colorées dynamiques qui viennent habiter ces toiles, où la tête de l’artiste fait office d’objet central.

 

Écrit par: Audrey Rigaudon

Rate it

Article précédent

Maria chavez et jordi wheeler

News

Maria Chavez et Jordi Wheeler : Les « kitchen sessions » au Ktichen theater de New York.

Maria Chavez et Jordi Wheeler présentent leur première sortie enregistrée pour Takuroku, The Kitchen Sessions: 1-5, 2020. Ce morceaux est le résultat audio d'une résidence d'enregistrement de 2 jours au légendaire théâtre The Kitchen à New York. Certains la connaisse déjà pour son univers particulier basé sur des mixtapes et sur des installations sonores à grande échelle pour des institutions artistiques du monde entier. Elle doit également sa réputation à […]

today2021-02-12

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%