fbpx

News

Une nouvel usine de pressage vinyle ouvre ses portes Teeside en Angleterre.

today2021-04-23

Arrière-plan
share close

“Peu de villes à travers le monde ont accès à leur propre usine de pressage de vinyle, c’est donc une vraie victoire pour la région”

Un rêve qui se concrétise

Trois music-lover et musiciens de longue date sur la scène musicale du Nord-Est de l’Angleterre – Danny Lowe, David Todd et David Hynes – ouvrent une usine de pressage vinyle en mai prochain à Tesside dans le Nord-Est du pays.

Press On Vinyl souhaite contribuer au développement de la scène musicale locale. «Peu de villes à travers le monde ont accès à leur propre usine de pressage de vinyle locale, c’est donc une vraie victoire pour la région”. Le trio espère produire 100 000 disques chaque mois en donnait la priorité aux petits labels de musique indépendants. L’équipe Press On Vinyl compte dix employés et prévoient de tripler leurs effectifs d’ici la fin de l’année.

Le site Web de la société héberge actuellement un compte à rebours avant ce qui semble être le lancement officiel de l’entreprise dans 49 jours (28 mai).

“En tant que trois gars locaux, nous sommes vraiment ravis de créer cette entreprise unique à TeesAMP” “Nous combinons nos compétences de nos emplois quotidiens en ingénierie et en gestion d’entreprise avec notre connaissance approfondie de l’industrie de la musique pour apporter la toute première usine de pressage de disques non seulement dans le Nord, mais en particulier à Middlesbrough, et nous sommes vraiment fiers de cette initiative”

Le conseiller pour la régénération ,Ashley Waters, a déclaré à propos de la nouvelle: “Press On Vinyl est une entreprise avant-gardiste créée par des gars locaux, et je suis ravie qu’ils aient choisi TeesAMP comme base pour réaliser leur potentiel.”

Visitez leur site web pour plus d’informations.

 

 

Écrit par: Guillaume David

Rate it

Article précédent

Musiques

Brésil, Belo Horizonte et compile avant-gardiste

CurraL, une fête très appréciée à Belo Horizonte, au Brésil,  lance un label avec une compilation de 19 titres et au Protocole ce n'est surtout pas pour nous déplaire. Une vraie story Belo Horizonte, sixième plus grande ville du Brésil, n'est pas aussi connue pour la musique de danse que São Paulo ou Rio de Janeiro. Néanmoins, ces dernières années, la ville a développé une réputation pour une scène de […]

today2021-04-20

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%