Le Protocole Radio Le Protocole Radio
Electromusic FM RADIO ONLINE 24/7
Le légendaire producteur de musique techno et house Carl Cox a signé un contrat d’enregistrement avec BMG Rights Management. Le DJ britannique emblématique, rejoindra une liste qui comprend également The Prodigy, Solomun et Maya Jane Coles. Il annonce par la même occasion du lourd : la sortie de son premier album studio depuis plus d’une décennie! Eh oui ! Son dernier album, All Roads Lead to the Dancefloor, date déjà de 2011.
Une annonce sur facebook pour un futur opus toujours anonyme. Ce n’est pour autant pas la première fois que l’artiste collabore avec BMG. Carl Cox a en effet sorti son premier single également dans cette institution. Selon lui : « le confinement et le fait de m’enfermer au studio » ont été prolifique. On ne souhaite que ça !
Dans tous les cas, cette période semble signe de renouveau pour l’artiste qui multiplie les contrats divers. En effet, Carl Cox a également annoncé récemment le lancement d’une bourse du WaterBear College of Music pour un étudiant poursuivant une carrière dans le commerce de la musique et la musique électronique. Le détenteur unique par année, recevra du matériel équivalent à 15000£.
Pour varier les plaisirs, il a également produit la musique d’une nouvelle série Club Ibiza : the session qui traitera de l’équipe de football espagnol UD Ibiza. Son morceau original « Sand, Moon & Stars » a été publié par BMG et présenté en exclusivité dans la série.
Écrit par: Salomé Baudelot
album Artiste BMG Carl Cox Dj techno