fbpx

News

Seth Troxler lance une chaine Twitch : Dream Access Television

today2021-04-24

Arrière-plan
share close

Seth Troxler, compositeur et disc jockey de musique électronique américain, a développé une série en ligne. Cette dernière présentera des actualités musicales, des talk-shows, des sketches, des interviews, des discussions culinaires et diverses autres sortes de contenu.

Appelée Dream Access Television ou DAT, la production se passera sur Twitch sur une base hebdomadaire à partir du 20 avril. Elle sera donc en libre écoute. Le but de Seth Troxler : «une programmation à part entière» plutôt que de simples «DJ prenant les platines dans leur salon», selon un communiqué de presse.

Un certain nombre d’acteurs de l’industrie de la musique organiseront des émissions sur le réseau DAT. Auteur de comédie  Dear Morni fait équipe avec le vétéran DJ Bill Patrick pour une émission de nouvelles. Le trompettiste Greg Paulus et le guitariste / compositeur John Camp parlent de jazz dans leur programme Jazz Hands. Shit Mendy Cooks et l’artiste britannique Eats Everything tiennent une émission culinaire. On y verra également; Matthew Dear dirige The Matt Dear Show. Un programme réellement éclectique pour plaire au plus grand monde.

Seth Troxler et DAT : Un programme divers

Pendant ce temps, Troxler lui-même anime un talk-show appelé Seth Speaks. Décrit comme «Meet The Press meets Eurotrash». Une mise en avant des actualités revisitées.

“Dream Access TV est une vision nostalgique de la radiodiffusion publique d’antan“, a expliqué Troxler dans un communiqué. “Il s’agit d’une chaîne consacrée au format étrange et décalé rendu populaire dans les années 70 à 90 en Amérique.”

Les téléspectateurs peuvent s’attendre à “un méli-mélo de contenu qui crée de manière unique un espace qui est à la fois tout et rien du tout”, a-t-il poursuivi. “Nous créons un nouveau canal au plus profond de la zone crépusculaire de notre esprit et de la musique de danse consciente.”

Écrit par: Salomé Baudelot

Rate it

Article précédent

Musiques

Tresor club: enfin la sortie de la compil anniversaire pour les 30 ans d’existence

Le club berlinois Tresor célèbre ses 30 ans avec une maxi compilation vinyle de 52 titres. Depuis son ouverture en 1991 Tresor a fourni un foyer aux artistes un lieu pour développer leurs idées et les diffuser dans le monde entier. Aujourd'hui le Tresor Club est une référence incontournable du paysage événementiel à Berlin et un acteur incontournable de la techno européenne. Sa mission : la communauté, la résistance et […]

today2021-04-24

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%