fbpx

Événements

Rumble: le premier évènement de l’association en format warehouse

today2022-04-15

Arrière-plan
share close

L’événement se déroulera le vendredi 15 avril 2022, de 22h à 10h à l’Espace DS. Pour l’occasion, nous invitions des artistes locaux et internationaux, pour une balade éclectique.

 

Rumble c’est une équipe de passionnés de musique en tous genres, ayant pour but de proposer de véritables lieux de fêtes et d’expressions artistiques rassemblant un public de passionnés libres et responsables. Pour leur première grande soirée; ils ont décidé d’investir l’Espace DS, situé au 17 Rue Edouard Faure à Bordeaux.

Pour ceux qui pensaient assumer le lendemain, oubliez tout de suite le repas du samedi midi. En effet, en terminant à 10H le samedi 16 avril, vous seriez fous de vous lever avant le milieu d’après-midi ! Pour ceux qui voudraient avoir une idée du style de soirée où ils vont mettre les pieds, imaginez vous une musique électro avec des sons de notre quotidien.

Pour ce premier évènement en Warehouse, Rumble est fier de compter parmi ses partenaires: RMMT, Distill, Combeuil, Bruit Rose Production, Shotgun et Meoko. Rumble est avant tout une réunion de passionnés de musiques électroniques qui, à travers leurs voyages sur les dancefloors du monde entier, nous propose une vision  de fêtes qui souhaite véhiculer.

 

 

Rumble: un programme bien particulier

Au programme, l’une des têtes pensante du crew Anglais Cartulis Music. Pour l’accompagner, qui de mieux que les deux compères AMS & Balsat, fondateurs des célèbres soirées londoniennes Acme. Nous aurons aussi la chance d’assister à des prestations de

Raphael Carrau.

Le son de Rapha se caractérise par une inclination pour tout, de la house et ses manifestations plus profondes à la techno qui fait craquer le sol, parsemée de pauses étranges et d’intermèdes minimaux.

On retrouvera également

Oniysh.

Originaire de Bordeaux, l’artiste de son vrai nom Samy Simo a grandi avec le jazz et les musiques urbaines. Après une formation au piano et à la guitare, il achète ses premières machines à 14 ans et se passionne pour les productions hip-hop. Quelques années plus tard, c’est vers la musique électronique qu’il se dirige; vers où il aura la chance de jouer en tant que pensionnaire au Redgate Club. Avec son ami Sam, il fonde en 2018 Oniyesha Kituko, un projet hybride qui oscille entre house et electro minimaliste.

Attention, l’évènement est interdit aux mineurs. Les prix de l’entrée se font à partir de 15,49€.

 

 

Écrit par: Salomé Baudelot

Rate it

Article précédent

Cultures

L’association ACT RIGHT ​​lance ses ateliers « bien-être et santé » pour artistes de genre féminin et non-binaire

ACT RIGHT est une association œuvrant pour rendre le monde de la nuit plus safe, paritaire, mixte, inclusif et respectueux de l'environnement. Très proche de la cause féminine et de celle des personnes transgenre, l’asso met en place des atelier bien-être. Objectif: coacher les artistes "Electro" du monde de la nuit afin qu’ils restent plus en phase dans un environnement pas toujours hospitalier.  L’Association  L’idée a germé dans l’esprit  de […]

today2022-04-11

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%