fbpx

News

Pont Neuf Records, déjà cinq ans et une compile racontée par Etienne de Crécy

today2021-03-27

Arrière-plan
share close

Pour ses cinq ans, Pont Neuf Record, le label House parisien, sort une compilation de 12 titres regroupant les artistes du label et quelques-uns de leurs proches. Le tout, commenté par la voix d’Etienne de Crécy qui nous remémore l’explosion de la French Touch. Sortie de la compilation le 23 avril.

Chronique d’un Habemus Paname

Hexagonal Club Vol. 2 , regroupe les artistes du label tel que Tour Maubourg, le nouvel espoir de la scène House française Madcat et Cosmonection pour ne citer qu’eux. On retrouve aussi Saudade qui nous à impressionné avec son titre O Samba, THEOS, Flabaire et Vitess invité pour l’occasion.

Après deux années de résidence au Rex, le label continue d’écrire son histoire pour le plaisir de nos oreilles.

La sélection Pont Neuf Records par le rédac :

Dans un premier temps, O Samba de Saudade.

On enchaîne avec Talamanca de Cosmonection. 

Puis, le dernier Album de Tour Maubourg avec mention spécial pour le morceau « Ode To Love ».

Et enfin en cadeau, ce son bien groovy de THEOS issu de l’écurie Bordelaise le Bon Son Records, invité sur la compilation.

Bonne écoute et à bientôt.

 

 

Écrit par: Guillaume David

Rate it

Article précédent

Actualités

 10 ans de Butter sessions, une décade fulgurante pour le label Australien

  C’est un des labels électro australien les plus influents. Il fait même office de chef de file sur la grande île du Pacifique. C’est bien-sûr Butter Session, qui célèbre ses 10 printemps. https://soundcloud.com/buttersessions/sets/bsrten-disc-1-ten-years-of Un grand d’Australie Pour souffler ses bougies, le record label Australien de Melbourne a prévu plein de belles choses. Annoncé sur sa page Facebook, il y a quelque jours, l’aventure semble belle à n’en pas y […]

today2021-03-27

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%