fbpx

High-Tech

Novation sort la Circuit Rythm groovebox, sensationelle et abordable!

today2021-06-29

Arrière-plan
share close

Novation étend sa famille Circuit avec une boîte à rythmes pure dont la génération de sons est entièrement basée sur des échantillons. Circuit Rhythm fournit huit pistes d’échantillons pour créer des grooves et programmer des rythmes.

Une groove machine polyvalente

  • Poussez le beatmaking plus loin et transformez des samples en morceaux incroyables avec Circuit Rhythm. Ajustez les échantillons à la perfection. Editez les motifs à la volée et créez des rythmes en un rien de temps avec un flux de travail rationalisé sans écran et un séquenceur ultra-rapide.
  • Trouvez votre groove sans limites à votre son. Créez des rythmes avec des sons d’artistes de haute qualité prêts à l’emploi. Ou branchez votre téléphone, votre platine vinyle ou vos synthés dans Circuit Rhythm et enregistrez les sons directement sur la machine, puis traitez-les et rééchantillonnez-les.
  • L’outil de performance parfait : Apportez des hauts et des bas tueurs à vos sets live avec un filtre maître de style DJ et une large gamme d’effets de performance. Embrassez l’imperfection avec Vinyl Simulation & Digitiser. Bégayez votre mix avec Beat Repeat et Gater, remontez le temps avec Reverser et explorez de nouveaux timbres avec Auto-Filter et Phaser pour un son vraiment dynamique. Avec Grid FX, vous pouvez donner une nouvelle vie aux échantillons.

Comprendre en vidéo

Pour bien comprendre la Circuit Rhytm, vous pouvez regarder la vidéo de BoBeats qui vous expliquera en 30 minutes tout ce qu’il faut savoir !

A Bientôt !

Écrit par: Guillaume David

Rate it

Article précédent

Paul Oakenfold : il s'est payé l'Everest

Événements

Paul Oakenfold : il décide de côtoyer les sommets en se produisant au mont Everest 

Paul Oakenfold est monté au camp de base de l'Everest pour le "concert le plus haut du monde" en 2017. En 2017, l’artiste électronique Paul Oakenfold s'est frayé un chemin à travers des villages de l'Himalaya et jusqu'au camp de base de la plus haute montagne du monde, le mont Everest. Arrive ici, il a interprété un set de DJ qui lui a valu le record du monde du "concert […]

today2021-06-27

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%