fbpx

News

Le DGTL festival maintenu en Hollande jusqu’à nouvel ordre

today2021-02-28

Arrière-plan
share close

Après une édition 202O livestreamée et plus qu’aseptisée, le DGTL annonce qu’il sera maintenu les 11 et 12 Septembre prochains. Un retour  très attendu et certainement le point de départ à un léger retour vers le contact, le partage, par l’intermédiaire de manifestations culturelles et de festivités.

L’attente

Ne vous fiez pas à votre simple recherche Google pour vous apercevoir dans la case de droite que l festival serait annulé. Non, celui-ci est bien maintenu dixit le Facebook  ou encore la page officielle de 2021. Les tickets sont donc disponibles avec l’option de payer en deux fois pour parer à toute éventualité. La gestion pandémique obligeant tout simplement les organisateurs à prendre leurs précautions …

Un teaser très énigmatique, qui nous laisse tout de même en plan ci-dessus; nous n’avons d’ailleurs pas plus d’infos sur le futur line-up. Cependant, nul doute que s’il se déroule la programmation sera sans nul doute puissante. Afin de patienter encore gentiment, nous pouvons toujours nous défouler sur le playlists dédiées des livestream de 2020.

Voici d’ailleurs celle de Worakls qui mérite plus qu’une écoute attentive, une écoute planante composée en pleine pandémie de chez lui. Au Protocole, cela nous a fait du bien aux oreilles.

Écrit par: Boris Gouhier

Rate it

Article précédent

Actualités

Bandcamp se retrouve bloqué en Chine:

Bandcamp, la plate-forme musicale bien connue des musiciens et autres amateurs de musiques n’est désormais plus en Chine. La musique indépendante chinoise déchante: Le site Radii China, est le premier à avoir sorti la triste information la semaine dernière. Il n’est désormais plus possible d’utiliser BandCamp en Chine. En effet le site est maintenant bloqué. C’est une plate-forme en ligne où peuvent se croiser artistes, labels et fans. Un lieu […]

today2021-02-27

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%