Le collectif de Hong-Kong Yeti Out lance Belowground: un shop, une station de radio et un studio

Écrit par sur 2021-01-11

Le collectif multidisciplinaire Yeti Out a ouvert une boutique à Hong Kong qui abritera sa nouvelle plateforme radio et les événements à venir.

Regrouper les collectifs et les énergies

Yeti, situé dans un sous-sol du centre-ville, est équipé de haut-parleurs fabriqués à la main par Devon Turnbull d’OJAS et propose une gamme tournante de marques de mode de luxe et de streetwear. Une fois que les restrictions liées à la pandémie se seront atténuées, BELOWGROUND prévoit d’organiser des ateliers de production, des sessions d’enregistrement et des cours de DJ dans le but de développer la communauté musicale et artistique de Hong Kong, a déclaré Yeti Out à Resident Advisor.

Accès facilité à la création

La boutique, conçue par l’agence de design Brinkworth, comprend également un espace pour une station de radio du même nom. En raison de son lancement officiel ce mois-ci, FM BELOWGROUND proposera une programmation en ligne de 24 heures. Son premier groupe de résidents comprend le patron du label Klasse Wrecks, M. Ho, le DJ local Gia Fu et le designer Anais Jourden, qui exploreront la musique des défilés à la mode.

Le magasin et la radio ont été conçus “pour connecter des tribus créatives” et “des communautés dans l’une des villes les plus peuplées du monde”, a déclaré Arthur Bray, cofondateur de Yeti Out. “Restez à l’écoute pour une série d’expositions éphémères et de vitrines d’artistes en direct en 2021.”

En tant que promoteur de longue date sur le circuit des clubs d’Asie avec des racines à Hong Kong, Shanghai et Londres, Yeti Out, 10 ans, exploite également le label Silk Road Sounds ainsi que sa propre ligne de vêtements.

Visitez le Instagram de BELOWGROUND pour plus de détails.

Pour jeter également une oreille aux goûts Hongkongais de Yeti Out, Rinse FM à organisé plusieurs résidences fin 2020 à base de featuring percutants, pour l’écoute c’est en dessous


En ce moment

Titre

Artiste