fbpx

News

KAPPA FUTUR FESTIVAL : Le plus gros festival électronique Italien revient du 1er au 3 Juillet 2022.

today2022-03-13 4

Arrière-plan
share close

Après 48 noms déjà annoncés, le festival Kappa Futur Festival -KFF- nous vend du rêve avec 18 autres artistes ! 

 

Le Kappa Futur Festival prendra place au Parco Dora de Turin avec plus de 60 000 spectateurs attendus. Après une édition digitale en 2020, virus oblige, les organisateurs du festival décident de rattraper le temps perdu et nous offre un jour supplémentaire de fête. Le rendez-vous est donc pris du 1er au 3 juillet. Pour ceux qui s’inquiètent de devoir racheter des places alors qu’ils avaient prévu de venir en 2020, aucun problème ! Vos billets sont automatiquement reportés pour cet été. Attention néanmoins : ces derniers sont reportés sur les dates du 2 et 3 juillet. Si vous souhaitez faire le festival complet -on vous comprend !- vous devrez ainsi prendre une place en plus pour le 1er juillet.

Kappa Futur Festival : une affiche complètement folle

Dans les artistes présents, on note la présence de Four Tets dont on vous a parlé récemment. On peut également souligner la présence d’artistes féminines. Paula Tape, artiste chilienne connu pour son sens des choix musicaux. Elle officie sur la radio londonienne Worldwide FM. Seth Troxler fait par ailleurs parti des Guest. Quoi de mieux qu’un des meilleurs DJ au monde pour ambiancer toute une foule ?

Plus proche de nous, la Belgique sera par ailleurs présente sous le nom d’Amélie Lens.  On se rappelle tous de son live sur la BBC Radio One. 4 heures à gérer le studio toute seule ! C’était la première fois depuis 1997 qu’un mix aussi long était diffusé sur les ondes de la radio britannique.

Pour ceux qui ne peuvent plus attendre, vous pouvez prendre d’ors et déjà vos places via ce lien.

Écrit par: Salomé Baudelot

Rate it

Article précédent

Événements

Bordeaux Electronic Week-End : L’œuvre de 5 collectifs pour un week-end endiablé  

Tenez vous prêts, car du 18 au 20 mars vous attend la première édition d’un week-end qui restera dans les anales ! Baptisé Bordeaux Electronic Weekend, il est l'œuvre de 5 collectifs de musique :Bruit Rose, Distill, Gimme Sound, Mates et les Viatiques, qui ont uni leurs forces pour proposer deux jours de son quasiment non-stop.  Pour la première édition de ce week-end, l’équipe a sorti l’artillerie lourde. Le concept […]

today2022-03-13 1

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%