fbpx

Joseph Capriati hospitalisé suite à une blessure provoquée par son père

Écrit par sur 2021-01-16

Joseph Capriati demeure une figure majeure de la scène techno âgé de 33 ans. Celui-ci s’est fait hospitaliser Vendredi 8 janvier suite à un différent familial avec son père qui l’a poignardé. Le Protocole Radio vous parle de ce DJ Italien. 

Le DJ Italien blessé au niveau de la poitrine par son père

Vendredi 8 janvier au soir, lors d’un différent familial, l’amateur de musique électronique reçoit un coup de couteau, poignardé par son père. Hospitalisé à l’hôpital de Sant’Anna e San Sebastien, celui-ci a été diagnostiqué dans un état critique. En effet, la blessure se situant au niveau de la poitrine, a été faite par un couteau de cuisine. Si la blessure semblait relativement grave, l’italien se sent de mieux en mieux et évolue dans le bon sens. Son père quant lui, personne avec qui il a été confiné, s’est fait arrêté pour tentative d’homicide volontaire. Affaire à suivre sur ses réseaux sociaux.

Metamorfosi, le dernier album paru en septembre dernier

 

En outre, si dernièrement l’actualité de Joseph Capriati ne semble pas fameuse, ce dernier a sorti un nouvel album en septembre dernier appelé Metamorfosi. A 33 ans, ce dernier reste un grand nom de la scène techno et l’un des Djs les plus demandés du circuit Mondial. C’est un artiste qui mérite d’être écouté et ça tombe bien vu que son album se trouve disponible sur toutes les plateformes

 


En ce moment

Titre

Artiste