fbpx

News

Iboat : un anniversaire grandiose

today2022-09-26

Arrière-plan
share close

L’Iboat organise traditionnellement leur anniversaire sur le dernier we de septembre. Cette année ils célèbreront donc nos 11 ans le we du 29-30 septembre et 1er octobre sur l’esplanade devant le bateau (au pied de la fameuse grue Wellman) 

Vous vous doutez bien qu’ils ne font pas les choses à moitié. Pour ce week end de folie ce sont 3 soirées de fête en plein air avec chaque soir une thématique.  3 « clubs » avec une programmation de très très haut vol prévue dans la cale prennent aussi place.

Iboat : A anniversaire exceptionnel, programmation exceptionnelle

Jeudi 29 septembre, en ouverture, on commence par de la soul, jazz, hip hop et breakbeat avec le crew bordelais Banzai Lab. L’équipe de dj du label bordelais chauffera la piste et sera introduit par les enfants du pays « Smokey Joe & The Kid ».
 
Le duo Unda Sway, pépite montante du label bordelais fera aussi parti de la soirée. En club, c’est le maitre Mr Scruff qui sera aux manettes pour 3h de set, de 23H à 2h du matin. Pour les oiseaux de nuit, pas de panique, vous pourrez après profiter des guindouleurs des Amplitudes.
Vendredi, place à l’égérie hambourgeoise, Helena Hauff, qui viendra au peaktime délivrer sa messe électronique. Sur la même soirée, on assistera au live électro-punk de Louisahhh en trio ainsi que le duo Baraka et ses bangers acides. Comment passer de frissons à la transe.
Iboat anniversaire
JACOB KHRIST

Iboat : Un week end entier de soirées

Samedi, place à un plateau bouillant porté par les deux collectifs les plus chauds de la ville : la Sueur & Super daronne. Un travail dans l’ombre pour créer un show unique. L’iboat ne méritait pas moins que cette création spéciale mêlant danse, musique et performances. Au programme, une grosse dose de baile-funk, afro, reggaeton, une scénographie. Vous assisterez aussi à des shows de danses et show drag queens ! De quoi faire moover les corps !
Vous pourrez aussi assister au live de Parbleu (la relève de NU GUINEA) aux mélodies afro-caribéennes. Pour d’autres, direction le tout dernier live des parisiens Flegon en intro de ce dernier chapitre d’anniversaire.
Le vendredi en club, le boss du Berghain Answer Code Request et la protégée de Mall Grab – Nite Fleit. On trouvera également l’anglais Erol Alkan, figure de la scène électronique anglaise.
La suite s’apparente à une douce glissade collective vers le bateau où vous attendent encore sueurs et surprises.
Pour les maitres de cérémonie, on nomme Suze Ljò, Orpheu The Wizard et ainsi que le tout premier live de Romain Fx (sa première !) pour le closing.
La programmation complète & billetterie sont en ligne sur iboat.eu

Écrit par: Salomé Baudelot

Rate it

Article précédent

Événements

Paris electronic week : rendez vous du 21 au 24 septembre

Du 21 au 24 septembre, direction le parc de La Villette. Le parc devient le lieu de la plus grosse fête électronique parisienne pendant près de quatre jours : le festival Paris Electronic Week, rassemblement professionnel et festif. La programmation de la PEW s’articule autour de quatre grandes thématiques : musique, politique, écologie et inclusion. Les intervenants sont notamment des artistes emblématiques de la scène des musiques électroniques. Ils animeront […]

today2022-09-17

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%