fbpx

News

Folamour enchaine les sorties : The Journey, premier single de son nouvel album

today2021-03-27

Arrière-plan
share close

Après “Just Want Hapiness”, Folamour officialise la sortie de son nouvel album prévu en Juin avec le titre « Journey ».

Sorti le mois dernier « Just Want Hapiness » oscille entre folk chaleureuse et house pleine de nostalgie. Un titre mélancolique qui nous rappelle les couchés de soleil entre potes un soir d’été…

Prolifique et créatif

Aujourd’hui Folamour revient avec “The Journey” titre éponyme de son futur album. Ecrit depuis 2 ans au fil des « aéroports et des scènes » du monde entier « entre foules et solitudes, entre hauts et bas » ce nouvel album se veut varié et personnel « aucun titre ne se ressemblera sur mon prochain album ».

En featuring avec Zeke Manyika, “Journey” est écrit en Shoan, une des 16 langues du Zimbabwe d’où Zeke est originaire.

« Lorsque j’ai composé l’instrumentale de The Journey, je ne savais pas encore que je travaillerai avec Zeke mais j’avais déjà en tête ce que deviendrait ce titre, qu’il parlerait de départ, de peur, de doutes mais aussi d’espoir et d’arrivée.« , explique Folamour. « Un heureux hasard me fit découvrir la voix de Zeke dans une chanson au moment où j’attendais le timbre parfait et quelques messages plus tard nous nous rencontrions dans un pub londonien et je savais qu’il serait la voix de cette histoire. »

Écrit par: Guillaume David

Rate it

Article précédent

Blutch nouvel album

News

Blutch, la claque sur Astropolis Records avec les collabs de Lauer et Mezigue pour un futur album.

Le producteur Blutch se positionne dans le monde des musiques électroniques français depuis 2014. Il revient en 2021 grâce à son nouveau single, annonçant son premier album :  “Terre Promise”. Intitulé Cobalan, le single se compose d'une suite de aux mélodies rêveuses et empreintes d’émotions. Le tout délicatement souligné par les violons de Mirabelle Gillis. Un hommage à sa Bretagne natale, illustré avec un beau clip produit par Sourdoreille et réalisé […]

today2021-03-27

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%