fbpx

Musiques

Disco Inferno : Le label de I hate Models qui sort un EP pour 2021 !

today2021-01-10

Arrière-plan
share close

Disco Inferno est le premier label de I Hate Models qui s’inscrit dans le style sombre et mélancolique du producteur français. Depuis 2015, il retourne toute la scène techno. Pour inaugurer son label, ce dernier propose un EP de trois tracks dont la sortie est prévue le 12 février 2021. Le Protocole Radio vous parle de l’artiste et ses différents projets.

 

I Hate Models, le prodige amateur de techno dark et d’ambiance rave depuis 2015 !

I Hate Models est un mystère pour les amoureux de techno dark et ambiance rave ! En effet, ce dernier caché sous un masque depuis 2015, fait de la musique et c’est tout. Pas d’interviews, ni d’entretiens dans les médias. Pourtant, le producteur et DJ français créé son premier label Disco Inferno dont le style est à son image : sombre et mélancolique. Le Label sera officiellement lancé en février prochain et sera accompagné, pour sa première sortie, d’un EP exclusif du producteur français de trois tracks.

 

Prochain EP de I Hate Models prévu le 12 février 2021 sur un vinyl transparent !

Quoi de mieux pour l’artiste de lancer son label avec ses propres sons ? Pour les fans mais aussi les plus curieux d’entre nous, l’artiste nous propose un teaser qui vaut le détour. Trois sons mettant en avant son style sombre. Pour l’artiste le mot d’ordre du label est ‘Together we dance in hell’ (Ensemble nous dansons en enfer). Pour savoir si le pari est réussi il faudra attendre la sortie du vinyl prévu le 12 février 2021. Trois de ses tracks seront dessus, à savoir A1 – Two Steps From Heaven, B1 – Sad Groove et B2 – Lazy In Hell. Un EP que plus d’une personne attend pour inaugurer le label Disco Inferno qui de part son nom annonce une pure folie douce. Soyez donc au rendez-vous !

Écrit par: Manon Vincent

Rate it

Article précédent

Image EP You need me Black Coffee

Actualités

Black Coffee : découvrez “You need me” son nouveau morceau

Black coffee nous offre un morceau tout en douceur pour se réchauffer au cœur de cet hiver glacial. En collaboration avec Maxine Ashley, cet EP est à découvrir sans plus attendre ! Certains connaissent Nkosinathi Innocent Maphumulo, dit Black Coffee, pour sa participation au Red Bull Music Academy en 2003. D'autres se rappellent sans doute de sa performance de 2010  : un set de 60 heures non-stop lui vaut d'entrer […]

today2021-01-10

0%