Le Protocole Radio Le Protocole Radio
Electromusic FM RADIO ONLINE 24/7
Disco Inferno est le premier label de I Hate Models qui s’inscrit dans le style sombre et mélancolique du producteur français. Depuis 2015, il retourne toute la scène techno. Pour inaugurer son label, ce dernier propose un EP de trois tracks dont la sortie est prévue le 12 février 2021. Le Protocole Radio vous parle de l’artiste et ses différents projets.
I Hate Models est un mystère pour les amoureux de techno dark et ambiance rave ! En effet, ce dernier caché sous un masque depuis 2015, fait de la musique et c’est tout. Pas d’interviews, ni d’entretiens dans les médias. Pourtant, le producteur et DJ français créé son premier label Disco Inferno dont le style est à son image : sombre et mélancolique. Le Label sera officiellement lancé en février prochain et sera accompagné, pour sa première sortie, d’un EP exclusif du producteur français de trois tracks.
Quoi de mieux pour l’artiste de lancer son label avec ses propres sons ? Pour les fans mais aussi les plus curieux d’entre nous, l’artiste nous propose un teaser qui vaut le détour. Trois sons mettant en avant son style sombre. Pour l’artiste le mot d’ordre du label est ‘Together we dance in hell’ (Ensemble nous dansons en enfer). Pour savoir si le pari est réussi il faudra attendre la sortie du vinyl prévu le 12 février 2021. Trois de ses tracks seront dessus, à savoir A1 – Two Steps From Heaven, B1 – Sad Groove et B2 – Lazy In Hell. Un EP que plus d’une personne attend pour inaugurer le label Disco Inferno qui de part son nom annonce une pure folie douce. Soyez donc au rendez-vous !
Écrit par: Manon Vincent
disco inferno i hate models rave techno