fbpx

News

Denon DJ LC6000: simplicité, puissance et liberté pour mixer

today2021-05-08

Arrière-plan
share close

Denon DJ présente le LC6000 Prime, un contrôleur DJ très polyvalent pour les DJ travaillant aussi bien sur machines autonomes que sur laptop.

Le LC6000 de Denon DJ se présente comme un contrôleur de performance DJ multiplateforme. Le plus polyvalent mis au point par Denon DJ. Pensé pour s’intégrer en toute simplicité dans une régie Denon afin de piloter le second layer d’un SC6000, le LC6000 est également la solution idéale pour contrôler les decks logiciels de Serato DJ, Virtual DJ ou Algoriddim djay Pro.  Ou encore être associé à un contrôleur DJ 4 voies afin de décupler votre créativité.

 

LC6000 Prime de Denon DJ est le seul lecteur de médias DJ du marché qui offre deux pistes de lecture, avec des sorties indépendantes pour chaque piste. Le LC6000 Prime apporte un contrôle physique à la seconde couche. Il rend plus simple que jamais toute performance avec un seul lecteur de médias. Plus de puissance et de liberté pour faire preuve de créativité avec vos mix DJ.

 

 

Choisissez votre set-up préféré

 

Pour en savoir plus !

 

A bientôt !

Écrit par: Guillaume David

Rate it

Article précédent

Actualités

Laurent Garnier et The Limiñas, ou la fusion psyché rock et électro surpuissante

Après une première collab en 2018 entre le duo rock et le patron de la techno, la formation ressort du 100% Made In France et annonce un nouvel album.  Une rencontre entre deux mondes Saul, le premier extrait de leur album commun donne l’eau à la bouche en attendant la sortie De Pelicula, prévu pour septembre. Dans cet extrait, on retrouve la voix grave et suave de Lionel, le chanteur […]

today2021-05-08

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%