fbpx

Actualités

Colline de Bouddha… Dernier lieu de live pour le duo Drunken Kong.

today2020-12-05

Arrière-plan
share close

Drunken Kong c’est le projet japonais de 2010 que tient le duo D. Singh et DJ Kyoko. Ensemble, ils ont décidé d’élaborer des morceaux et ont sorti deux albums en 2017 et 2020. Le Protocole Radio vous fait un résumé de leur dernier live le 6 octobre dernier sur la colline du Bouddha.

Drunken Kong… un projet qui date de dix ans.

le duo Japonais

DRUNKEN KONG c’est le projet de 2010 élaboré par D. Singh et DJ Kyoko. Ensemble ils ont décidé de créer deux albums “The Signs Within” (2017) et “Where We Start” (2020) ainsi que de nombreux EP et singles. Leur musique attire beaucoup l’attention et le soutien des meilleurs artistes et DJ internationaux tels que Adam Beyer, Christian Smith, Monika Kruse, Pan-Pot, 2000 and One et Deadmau5 pour n’en nommer que quelques-uns. 
Leurs mix DJ ont également été présentés sur des podcasts bien connus. Ils sont de fait très actifs sur la scène techno Tokyoïte. Ils jouent régulièrement dans les grands clubs de la capitale et profitent de leur notoriété pour voyager à travers le monde et obtenir des nouveaux fans et inspirations

Un live sur la colline du Bouddha.

Quoi de mieux qu’un live avec Bouddha en arrière plan ? Le sanctuaire bouddhiste est une statue de 44 pieds entourée d’une rotonde artificielle couverte de 150000 plantes de lavande, située sur la deuxième plus grande île du Japon, Hokkaido. Grâce à ce lieu magnifique, le live prend une toute autre tournure. Pendant une heure on prend un plaisir tant musical que visuel. Pour ceux et celles qui ont loupé le live je vous conseille de le regarder sans plus attendre !

Écrit par: Manon Vincent

Rate it

Article précédent

Actualités

Un test Covid pour l’événementiel

Quinze minutes d’attente. C’est ce qui faudrait en entrée des festivals pour détecter le COVID grâce à un nouveau test En effet, l’Angleterre aurait trouvé un test fiable donnant un résultat fiable en un quart d’heure à peine. Une lueur d’espoir pour le retour de l’évènementiel.La société d’évènementiel Swallow Events aurait donc développé un test fiable à 99.68%. Cette avancée permettrait de débloquer le milieu de la musique, des concerts, […]

today2020-12-05

0%