fbpx

Caribou sort un album de remix de son EP qui réchauffe

Écrit par sur 2021-02-15

Caribou, à l’habitude de se frotter à l’électronique. Il annonce pour Mars prochain, un album rassemblant quelque remix de son précédent album Suddenly.

Suddenly

Sorti l’année précédente, l’album porte bien son nom. Il est fondé sur un désir d’instant présent, d’imprévisibilité et changements soudains. En prolongeant cette idée, Caribou va plus loin et propose de rassembler des remix de Suddenly. Les artistes sont alléchants et le résultat s’annonce séduisant ! Incluant des remixes précédemment sortis de Four Tet, Floating Points, India Jordan, Logic1000 et Shanti Celeste, le disque aura également de nouvelles retouches de Toro Y Moi, Jessy Lanza, Koreless et Prince Nifty.

Et voila ce qu’en dit l’artiste …

En regardant la tracklist de cet album de remix, c’est un plaisir de voir une liste de producteurs dont je trouve la musique si inspirante rassemblés dessus.

Vous pouvez écouter la première partie sur Bandcamp. En attendant regardez cette belle tracklist, elle vous dira peut-être des choses ? Vous en ferez sans aucun doute usage en avant la sortie de l’album le 12 Mars prochain !

1. Never Come Back (Koreless Remix)
2. Never Come Back (Four Tet Remix)
3. Home (Toro y Moi Remix)
4. Sunny’s Time (Logic1000 Remix)
5. Sister (Floating Points Remix)
6. Ravi (Shanti Celeste Remix)
7. You and I (Jessy Lanza Mix)
8. Sunny’s Time (Prince Nifty Saddle Up Mix)
9. Never Come Back (Floating Points Remix)
10. Never Come Back (Morgan Geist Remix)
11. Sunny’s Time (Kareem Ali Remix)
12. Like I Loved You (India Jordan Remix)


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


En ce moment

Titre

Artiste