fbpx

News

Bruit Rose x Chevry Agency : Soirée Mirror Warehouse

today2022-03-07

Arrière-plan
share close

Ce vendredi 18 mars, le collectif Bruit Rose et l’agence de DJ parisienne Chevry Agency allient leur forces pour nous proposer une soirée warehouse qui promet de marquer les esprits.

 

En effet, la Chevry Agency est connue pour ses event atypiques, qui relèvent plus de l’expérience sensorielle que de la simple soirée. Depuis quelques années, l’agence met un point d’honneur à réinventer le monde de la nuit au travers de lieux, d’artistes et de shows hors du commun : À chaque fois, ils proposent une ambiance particulière à travers des sonorisations, des lumières, des scénographies et des décors mémorables. Ils se sont imposés sur la scène Parisienne et prévoient de venir dans la métropole Girondine pour faire trembler la nuit du 18 mars 2022. Cette fois-ci la scéno et les jeux de lumière ont été  imaginés et conçus par le collectif Bruit Rose, spécialisé dans l’event electro et qui a déjà concocté quelques lourdes soirées sur Bordeaux. 

La soirée est prévue dans une ambiance warehouse, et dans un lieu atypique, fidèle aux convictions de la Chevry : “ On a donc opté pour cet espace entièrement décoré, équipé d’un système son au poil et d’une scénographie de taille. Le tout fait avec beaucoup d’amour.” nous confient les organisateurs de l’événement sur le site de la billetterie. 

Pour cette soirée qui promet d’être riche en émotions, une programmation des plus sympathiques est prévue. 

On pourra notamment y croiser le trio ODEN et FATZO de Sake Records qui viendront  performer une session live à six mains. Ces trois énergumènes qui ont fait leurs marques dans le milieu underground parisien, grâce à leur House moderne et funky aux pointes Acid-ulées

 

 

On retrouvera aussi Bassam d’Antam Records . Ce talentueux DJ parisien qui a fait vibrer les plus grands dancefloors français et européens. Patron de Distrikt Paris et cofondateur de son label, Bassam est aussi un fin producteur qui a soigneusement développé son style ces dernières années. Un style résolument groovy qui se ballade entre la techno et la house, mais toujours très fidèle a sa conviction : faire danser les gens et enflammer les pistes. 

 

 

Enfin, le petit prince du live, Vitess, sera de la partie. Lui aussi bien connu de la Chevry Agency il s’est fait remarquer ces dernières années avec des performances live hautes en couleur dont il a fait sa spécialité. Avec ses sets de qualité et ses sélections éclectiques, il nous emmènera voyager dans son univers aux influences multiples : de la power-house au breakbeat en passant par la transe, le tout parsemé de samples, parfois disco ou pop. 

 

 

Il y aura donc du beau monde en ce 18 mars pour cette soirée Mirror Warehouse. La question est de savoir ou se passe la fête. Et bien comme toute bonne soirée hors des clubs, l’adresse reste secrète et ne sera dévoilée que quelques heures avant pour que la surprise soit totale ! 

Pour ce qui est des horaires, les organisateurs parlent de “ 23:00-06:00…et plus si affinités…”

Alors pour les fêtards qui souhaitent vivre cette expérience d’un autre monde, rendez vous sur la billetterie de Bruit Rose x Chevry Agency Mirror Warehouse. Il reste encore quelques places !

Lieu encore inconnu

Tarif late : 19,99€

Tarif Super Late : 25,20 €

Billetterie et infos ici

 

Écrit par: Hector Geffard

Rate it

Article précédent

Cultures

Le légendaire label Underground Resistance reprend du service.

Grande nouvelle dans le monde de la techno. Il semble que le légendaire groupe de techno de Détroit Underground Résistance reprenne du service en ce début de printemps 2022 avec l’annonce de 4 EPs, prévus pour le mois de mars.  UR Underground Resistance est probablement l'émanation la plus militante de la techno urbaine américaine moderne. Fondé à Détroit le 2 novembre 1989 par Mike Banks (dit « Mad Mike »), […]

today2022-03-07

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%