fbpx

Événements

Bordeaux Electronic Week-End : L’œuvre de 5 collectifs pour un week-end endiablé  

today2022-03-13

Arrière-plan
share close

Tenez vous prêts, car du 18 au 20 mars vous attend la première édition d’un week-end qui restera dans les anales ! Baptisé Bordeaux Electronic Weekend, il est l’œuvre de 5 collectifs de musique :Bruit Rose, Distill, Gimme Sound, Mates et les Viatiques, qui ont uni leurs forces pour proposer deux jours de son quasiment non-stop. 

Pour la première édition de ce week-end, l’équipe a sorti l’artillerie lourde. Le concept est simple : un parcours de fêtes à travers Bordeaux et ses quartiers, dans des lieux tous plus dingues les uns que les autres. 

Vendredi : Que la fête commence !

Pour ouvrir les festivités, c’est Gimme Sound qui nous donne rendez-vous dans son shop au  25 Rue Piliers de Tutelle. Spécialisés dans la musique électro et véritable repère pour les diggers en quête de pépites musicale, Gimme Sound s’est imposé depuis l’année dernière comme une place forte pour les amateurs de musique sur Bordeaux. À l’occasion de ce week-end electro, ils organisent une soirée au magasin, de 17h à minuit au beau milieu des bacs de vinyles et des platines. De quoi mettre en jambe les clubbers pour qui la nuit promet d’être longue. 

En outre, la soirée se poursuit de minuit à 07h avec la fameuse soirée “Mirror Warehouse” du collectif Bruit Rose en collaboration avec la Chevry Agency, dans un lieu atypique encore tenu secret. Une soirée haute en couleur avec une belle programmation, que les organisateurs définissent déjà comme “plus anticonformiste que jamais”…

 

Samedi et Dimanche : Pas de sommeil qui tienne

La soirée continue de plus belle des 08h du matin avec la Reset Afterparty au Burdigala. Le bateau partira en croisière jusqu’à 17h en compagnie des crews Mates et Distill. Une belle journée en perspective après une soirée mouvementée ! En parallèle et jusqu’à 01h, l’équipe de Les Viatiques proposent un secret open air dans les règles de l’art…En somme, quoi de mieux après une bonne croisière ?

Pour les plus gourmands, la nouba se prolongera dans la nuit de samedi à dimanche, et ce de 02h à 10h, avec une soirée club au ​​PARALLEL. Cette soirée qui rassemblera tout le monde et qui comptera en son sein Félix Dulac & Solal Reyes marquera la fin de ce weekend riche en émotion. 

Vous l’aurez compris, que les fêtards se préparent car la nuit sera longue ! 

Rendez vous sur la page Facebook du BEW22 pour avoir accès à la billetterie et aux infos sur les différentes soirées. 

 

 

Écrit par: Hector Geffard

Rate it

Article précédent

Événements

Du 9 au 12 mars 2022 le festival Bordeaux Rock ramène le rock en ville !

  Du 9 au 12 mars 2022 le  festival Bordeaux rock, un festival haut en couleur, viendra mettre l'âme du rock sur le devant de la scène Bordelaise, comme chaque année depuis maintenant 18 ans.    La musique de chez nous    Après une édition 2021 compliquée, l’équipe de Bordeaux Rock revient plus déterminée que jamais pour nous proposer 4 jours de show aux quatres coins de la ville. Le festival s’ouvrira par la soirée du 9 mars avec le […]

today2022-03-08

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%