fbpx

News

Akai signe le retour de la MPC one en version rétro

today2021-05-22

Arrière-plan
share close

La nouvelle MPC One Retro combine le flux de travail autonome moderne de MPC avec le look emblématique des légendaires boîtes à rythmes MPC 60, MPC 3000 et MPC 2000, offrant une expérience de production musicale vraiment intemporelle.

La MPC restera un élément central de la création musicale contemporaine. La production, basée sur des samples et des pattern a façonné le son de la musique Hip-Hop, R&B, Dance et Pop pendant des décennies. Le MPC One Retro célèbre cette histoire tout en continuant à faire progresser la technologie de production musicale autonome innovante.

 

Les machines MPC modernes sont plus qu’un sampler et des séquenceurs MIDI. MPC One Retro comprend tous les derniers flux de travail MPC essentiels à la production musicale moderne. Un brillant écran multi-tactile capacitif de 7 “signifie un échantillonnage et une édition audio précise. Sélectionnez et faites glisser les notes MIDI sur le piano roll pour une édition rapide. Composez les effets et les paramètres d’automatisation sans interrompre le flux créatif pour une expérience de production musicale fluide.

Et pour le plaisir, l’évolution des différentes MPC à travers le temps 🙂

A bientôt !

Écrit par: Guillaume David

Rate it

Article précédent

Brian et Roger Eno se produiront ensemble pour la première fois en live !

Musiques

Brian et Roger Eno se produisent enfin ensemble

Brian Eno, producteur de musiques –on lui doit Heroes de David Bowie- et Roger Eno, producteur de film se produiront ensemble en direct pour la première fois. Pour pouvoir y assister, direction le conservatoire Herodes Atticus d'Athènes, sous l'Acropole. On note qu'il s'agit d'un site internationalement reconnu. Il est par ailleurs classé comme patrimoine mondial de l'UNESCO. Cet événement musical véritablement unique se déroulera en public le mercredi 4 août […]

today2021-05-22

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%