fbpx

News

Airpods Max, le premier casque fermé sans fils d’Apple !

today2020-12-13

Arrière-plan
share close

Pour la fin d’année 2020, Apple dévoile les AirPods Max, un casque sans fils à plus de 600 euros ! Le Protocole Radio vous parle de cet article innovant qui remet la marque Apple au centre de l’attention.

Un design élégant

AirPods Max : Un casque proposant du son hi-fi, une réduction du bruit active et une égalisation adaptative.

Vue éclatée

Apple l’a annoncé discrètement via un communiqué de presse : l’arrivée d’un casque bluetooth dans leur catalogue ! A 629 euros, les AirPods Max se constituent de neuf microphones. Six pour la réduction du bruit active, un pour la détection de voix et deux autres qui servent à faire les deux options.

Une puce Apple H1 se trouve également dans chaque oreillette. En haut du casque, une bague rotative la “Digital Crown” permet plusieurs actions. Le réglage du volume, lecture/pause, appel, passer au morceau suivant, revenir en arrière et activer Siri. Il suffit de la tourner ou appuyer dessus. Une nouvelle chez Apple et le monde musical et technologique !

Un casque qui se recharge via un smart case !

Smartcase

Apple a fait fort en proposant un casque ayant 20 heures d’autonomie avec la réduction du bruit active enclenchée ! Mais comment charger le casque ? Tout simplement en le rangeant dans une Smart Case, ce qui permet de le mettre en mode autonomie, et préserver la batterie. À en croire la marque, cinq minutes de recharge permettent a l’AirPods Max de tenir environ une heure et demie !

Concernant son design, les acheteurs peuvent le personnaliser gratuitement en gravant des émojis, du texte ou des chiffres sur cinq coloris à savoir gris, argent, vert, bleu ciel et rose !

Innovations et performances majeures!

Bref Apple a relevé un nouveau défi qui promet à ceux et celles qui l’achètent d’être transportés dans un monde ou le son raisonne dans notre âme. A noter, les oreillettes se détachent car aimantées magnétiquement. En outre, le tissu maillé demeure confortable et pas trop chaud en cas de forte chaleur. Qui plus est, il dispose d’un détecteur de proximité qui permet de mettre la musique en pause lorsque vous l’ôtez.

Néanmoins, la prise Jack reste en option! Il faudra donc s’équiper d’un câble dédié à 39 euros.

En définitive, le spectre sonore reste large et agréable coiffant même au poteau certaines réferences du genre; les avis sont succins mais unanimes pour dire que “c’est l’un des meilleurs casques que l’on puisse trouver aujourd’hui”.

Cnet affirme avoir passé beaucoup de temps à comparer l’AirPods Max aux Sony WH-1000xM4 et Bose Headphones 700, et affirme que le casque d’Apple « offre un meilleur son et une meilleure réduction de bruit […] plus raffiné et plus riche ». Ce son « impressionnant » d’après TechCrunch ne vient pas jouer « dans la même catégorie que Beats (marque appartenant à Apple), avec « unson plus nuancé, délivré de façon nette sur tout le spectre ».

frandroid.com

Écrit par: Manon Vincent

Rate it

Article précédent

News

16 ans d’attente pour le maître Ukrainnien de la drum & bass Sunchase: hypnotique sur “Time line”

La légende de la drum & bass Ukrainienne vient de sortir un album intitulé "Time line"; depuis 2004, le producteur, originaire de Kyiv, n'avait pas sorti une seule pépite sous son alias de Sunchase. Qu'en est-il de cette nouvelle pépite attendue depuis fort longtemps? Inspiration tirée de la nature et sa beauté En 2010, de retour dans la clarté après les profondeurs obscures de son studio, Sunchase aka Alexander Pavlenko […]

today2020-12-13

0%