fbpx

Yoshinori Hayashi signe son retour sur Smalltown supersound le label Novervégien

Écrit par sur 2021-02-22

Yoshinori Hayashi l’a posté, l’a partagé sur ses réseaux, depuis le 12 février son nouvel EP «Touch» est ON AIR ! Et on avait aussi très envie de vous le faire partager. Une mise en bouche mélangeant jungles, breaks…un synthé flottant et un rythme dansant, on est déjà “addict”.

La Patte Norvégienne

Dès 5’30min, le bruit des basses commence à nous faire vibrer après un doux mélange de rythmes électroniques. «Touch» est une invitation dans le monde du son grandissant de notre artiste japonais en herbe. Mais surtout au cœur du prochain voyage sonore prévu le 9 avril dans son nouvel album « Pulse of Defiance ».Pour l’occasion Hayashi a choisi d’à nouveau faire confiance au label norvégien Smalltown Supersound après Ambivalence en 2019, son premier album. On le perçoit comme un choix de cœur pour cette nouvelle étape fascinante dans sa carrière. En outre, pour la fin de la petite histoire, Prins Thomas et Bjorn Torske ont remixé le premier album de Hayashi l’année dernière.

Couleurs Jazzy Hip-hop 

Pulse of Defiance est une preuve qu’il travaille sans limites. De superbes pauses hip-hop jazzy donnent de la couleur dans nos cœurs, des notes de piano dramatique nous submerge d’émotions puis vient le bouquet final avec une techno caverneuse rappelant les grands de l’époque de rave comme Orbital et Underworld , elle nous redonne l’envie de “moover” jusqu’au petit matin. De la Drum’n’Bass bourdonnante à la musique de club qui nous fait transpirer comme on aime, il n’y a tout simplement rien que Hayashi ne puisse faire. On ne l’arrête plus !

Samouraï des platines 

Une sorte de guerrier japonais du monde électronique avec une force limite titanesque représenté par quelques coups de fusain sur la pochette de ce nouvel album. Les 12 titres apposés à chaque nouveau son produit par ce prodige nous donne l’envie de plonger dans ce crépuscule et d’être en parfaite osmose musicale. 


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


En ce moment

Titre

Artiste