Un coffret, quatre vinyles, 23 remixes dont un titre inédit et huit tracks originaux de l’artiste en question. Voila ce que propose le grand maestro de la techno et du live électronique Arnaud Rebotini. le Protocole Radio vous parle de ce coffret limité à 1000 exemplaires dont la sortie s’est faite le 6 novembre dernier.
Un projet né du confinement 2020
Due à la crise sanitaire que le monde subit depuis presque un an, le monde culturel et artistique est l’un des secteurs les plus touchés. Les artistes ne peuvent plus produire leurs sons dans les bars et salles de concert. Cependant, c’est une période ou la créativité est la plus sollicitée. L’artiste, Arnaud Rebotini, profite d’être confiné pour mettre son imagination en œuvre. Tous les vendredis pendant deux mois, l’artiste a créé des sonorités et des clipsproduits par l’INA. Une jolie façon de s’occuper pendant cette période compliquée pour le plus grand plaisir des auditeurs.
Un coffret en collaboration avec l’INA
En collaboration avec l’INA (Institut national de l’audiovisuel), Arnaud créé un coffret pour le plus grand bien de nos coeurs et esprits tant affaiblis par le manque de contacts avec nos artistes préférés. Ce pack comprend 23 remixes, un titre inédit, 8 tracks originaux de l’artiste, le tout sur 4 vinyles élégamment pressés. Ce projet marque aussi les challenges du producteur de techno ainsi que l’aventure artistique formant un travail de qualité. On peut également retrouver l’apparition d’artistes de renommée que je vous laisse découvrir par vous même. Pour vous procurer ce coffret, il suffit de vous rendre ici, et retrouvez tous les clips de This Is A Quarantineici.
Pour se faire connaitre, l’entreprise Stendhal organise un événement participatif et gratuit. Il s'agit d'une chasse aux trésors géante de street art dans les rues de Bordeaux ! Cet événement est l’opportunité pour les bordelais d’être les premiers à découvrir l’application mobile Wallkanda. Cette dernière permet de retrouver des oeuvre de street art. Elle permet également de faire des dons aux street artistes simplement en prenant une photo de leur […]