fbpx

Teki Latex et Brice Coudert lancent leur label

Écrit par sur 2021-06-19

Teki Latex et Brice Coudert. On ne les connait que très peu ensemble et pourtant ils ont décidé de se lancer dans cette folle aventure du label. 

 

On les pense – à juste titre- diamétralement opposés dans tous les points. Julien Pradeyrol, dit Teki Latex, est un compositeur, producteur, disc jokey et rappeur français. Il est cofondateur du label indépendant de hip-hop/electro Institubes. Brice Coudert est quant à lui l’ancien directeur artistique de La Concrète et le fondateur d’un projet qui souhaite rassembler les artistes du milieu électro pour s’entraider sur les aspects administratifs. Deux univers qui pouvaient ne jamais se croiser. Et pourtant… Comme ils expliquent dans Trax Mag, ils se réconcilient autour d’un ramen et décident de collaborer ensemble.

Teki Latex : Impossible City Records voit le jour.

L’explication du nom du label c’est Teki Latex qui la donne le plus simplement : “Je voulais absolument un nom de label avec « City », juste parce que je trouve que ça claque. « Impossible City », ça fait référence à un rêve que je fais de manière récurrente. Je me retrouve dans une ville qui n’a pas de nom, qui est un peu comme mon jardin secret. Un endroit où je me sens bien, où on m’ouvre les portes et où on m’accueille à bras ouverts partout.”

Pour leur première sortie ils collaborent avec l’artiste anglais Renslink et sortent un EP de 5 morceaux. Une première aussi improbable que leur duo. Pour ceux qui se demanderaient, non, il n’y aura pas de ligne directrice pour Impossible City. Le but reste de ne pas s’enfermer et de s’aligner plus ou moins aux goûts notamment de Teki. On attend donc la suite impatiemment.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


En ce moment

Titre

Artiste