fbpx

“Sortie: Stimming, le protégé de Solomun nous prépare un album qui décoiffe pour Juin: “”Ludwig””

Écrit par sur 2021-05-18

Après ‘Judith Maria’ et ‘the Hyve’, le producteur allemand nous offre le puissant morceau de ‘Circle of Thirds’. Voilà à présent la liste qui s’agrandit vers un album prévu pour Juin ! 

L’Envole de Stimming

Stimming est arrivé à l’idée de ‘Ludwig’ il y a trois ans, à peu près au même moment où il est devenu père, mais ce n’est que l’année dernière que l’idée a commencé à se matérialiser dans un nouvel album. Ce sixième album est sans aucun doute un album novateur pour Stimming. Il va au-delà des clubs où il s’est construit une solide carrière en tant que membre de la famille Diynamic. À présent il prend son envol pour un voyage personnel, léger et aérien. 

Au travers de ces premiers morceaux le mélange de percussions et de boîtes à rythmes donne le ton à l’ensemble. Cette singularité confère un noyau émotionnel propre à chaque titre. Les structures semblent plus audacieuses. Le producteur explore les sonorités avec des bourdonnements répétitifs, des éclats numériques et les percussions progressives.

Ecoutez la dernière sortie

 


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


En ce moment

Titre

Artiste