Événements

Solarium: un double format avec dégustation de bières et Dj’s

today2021-11-26

Arrière-plan
share close

L’annonce est enfin lancée : le samedi 27 Novembre direction le Jaqen Craft Beer pour la première soirée Solarium  en collaboration étroite avec le Protocole Radio et Azimut

Solarium ? Non ce n’est pas un nouvel institut de beauté. Ici, le Protocole Radio vous propose plutôt de venir déguster une nouvelle bière qui viendra agrémenter vos soirées.

Pour fêter ce tout nouveau partenariat en collaboration avec la Brasserie Artisanale Azimut, on se rejoint de 15H à 00h. Tout d’abord , deux DJ’s made by Protocole Radio raviront vos oreilles. Le Mig – connu également sous le nom de Le Petit Miguel- et Lebruuu.

 

Pour celles et ceux qui souhaitent prolonger la soirée, direction le Jaqen Tuki, cours Victor Hugo avec deux autres artistes : Tom the Explorer Tom the Explorer et Nomeo. Nomeo se distingue par son univers jazzy et Tom the Explorer avec ses influences house ponctuées de synthé. Nomeo fait parti de ces artistes prolifique puisqu’il vient de sortir son dernier titre « Together ». La pochette multicolore rappelle les rues de Chicago ou de quelconque ville américaine un peu stylée.

Solarium : des mélanges particuliers

La bière Solarium a une particularité : Dans le même temps sur l’étiquette réside une surprise et pas des moindres ; un QR code sur la canette, vous permettant d’accéder à la précommande de nos deux titres “fresh house” produits par les deux artistes précédemment cité.

Pour ceux et celles qui ne connaitraient pas la brasserie Azimut, il s’agit d’un producteur de bières avec plus de 70 références, certains périodiques, d’autres en permanences.

Disponible en précommande sur Diggers Factory pour le format physique (Vinyle en 12 pouces) ou sur BandCamp en MP3, l’offre et les plaisirs seront multiples.

Pour nous retrouver sur les réseaux sociaux et consulter ou participer au lancement ainsi qu’à ce merveilleux lancement tant attendu: https://fb.me/e/1Gn4TUmDw

 

Écrit par: Salomé Baudelot

Rate it
0%