fbpx

Musiques

Social Paranoïa : le nouvel EP signé par le talentueux Bours

today2020-06-15

Arrière-plan
share close

Le 5 juin dernier, l’artiste Bours nous a fait une belle surprise en sortant un nouvel EP. Ce jeune homme très productif et passionné nous laisse donc avec de nouveaux sons à écouter, et ce, même en ayant été très présent pendant le confinement. Du son sorti tout droit des raves, là où tes parents refuseraient catégoriquement de te voir, un rythme entêtant qui réveille dès le matin, c’est ce que nous propose Social Paranoïa, le nouvel EP de Bours

Bours, un artiste énigmatique

Pour ceux qui ne connaissent pas cet artiste présent sur Soundcloud, on vous invite à filer l’écouter. Pour d’autres, ce nom aura peut-être une résonance spéciale. En effet, il semblerait que Bours ait changé de nom depuis ses premiers morceaux. Les fans de la première heure le connaissaient peut-être sous le nom de Suprême Boursin. Produit par le label Take It, on le retrouve sur la plateforme sous le nom de Bours?.

Exit les lyrics, ici règne le son

A l »image d’un questionnement sur la suite de rythmes et de sons qui nous arriveraient tout d’un trait, les paroliers en tout genre seront forcément déçus puisque que l’artiste ne réalise que des musiques sans le moindre mot. Bours mêle brillamment techno, house et trans, à la limite du psychédélique. Voilà un artiste que l’on a hâte de voir s’épanouir à travers ce style musical déjà bien affirmé et qui a l’avantage de réunir une belle communauté de fans. Pour celles et ceux qui souhaitent écouter d’autres pépites de Bours, n’hésitez pas à fouiller un peu sur son compte. Entre ses morceaux persos et ses remix, vous en aurez pour vos oreilles !

Vous pouvez aussi vous diriger vers la catégorie Soundcloud « Thump Out Traxx » pour l’écouter avec un tas d’autres artistes appartenant au même style musical.

Écrit par: Marie-Alice Vigué

Rate it

Article précédent

Événements

Pour une rentrée trance au théâtre d’Orange avec Positiv Festival

La bonne nouvelle du jour : le célèbre théâtre ancien d’Orange va se voir accueillir le Positiv Festival début septembre. Un nouveau souffle pour le lieu qui accueille habituellement 170.000 visiteurs par an. C’est d’ailleurs la deuxième fois que le festival vient siéger dans la ville.  Une line up internationale à ne pas manquer C’est donc sur 2 jours consécutifs que la trance fera battre les bPM pour la foule […]

today2020-06-15

0%