fbpx

Musiques

SAISEI, le label qui dépoussière de rares musiques Japonaises

today2021-03-22

Arrière-plan
share close

Si tu possèdes cette soif inépuisable d’enrichir tes découvertes musicales de pépites inconnues, SAISEI, le label, est fait pour toi.

Régénération

Junki Inoue, le DJ londonien décide de lancer son propre label. Son objectif paraît simple, promouvoir de vieilles perles rares extraites de la musique Japonaise. Le résultat, une production destinée au vinyle principalement et exclusivement distribuée au Japon. Ainsi, le projet consacre de la valeur à quelques morceaux dénichés ça et là : de quoi éveiller la curiosité des collectionneurs. Alors,  SAISEI, le nom du label, prend tout son sens. En anglais l’expression se traduirait « replay », histoire de redonner vie à des morceaux oubliés. 

La première sortie de SAISEI propose un EP intitulé Into The Future du groupe acid house Kino-Moderno. Prochainement disponible le 4 avril, avec 4 pistes qui nous rendent impatients chez Le Protocole Radio. En attendant on vous partage un vieille extrait originale de Kino-Moderno.

Écrit par: Tom Soulie

Rate it

Article précédent

News

Yu Su et Francis Inferno Orchestra signent une collaboration orbitale: Yuf-O ?

Deux êtres intrigants se rencontrent, un projet collaboratif naît. Son nom est énigmatique, YUF-O. Quelques pistes nous sont données avec la sortie d’un premier EP, le Protocole Radio vous en parle. "You Eff Ohh" Si l’on se demandait comment prononcer le nom du collectif YUF-O, leur premier EP semble se charger de nous l’expliquer ! Voilà une première apparition pour le duo Yu Su et Francis Inferno Orchestra pour la […]

today2021-03-22

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%