Musiques

Possession TV s’invite dans ton salon avec un live d’Anetha !

today2020-10-31

Arrière-plan
share close

Possession est une communauté techno parisienne où le rendez-vous est libertaire et libéré et où les acteurs sont bien décidés à contenter ceux qui aiment fêter la nuit, sans stigmates, sans limites et sans barrière de genres. Suite à la crise sanitaire que le monde subit, Possession a décidé de créer Possession TV, une plateforme mais aussi un pont entre la techno et les artistes du monde entier. C’est avec un immense plaisir que le Protocole Radio vous parle de cette communauté qui est aussi une plateforme.

Possession TV… Le pont entre les différents styles de techno et les artistes du monde entier.

YGNOR ouvre le bal avec son titre « Undermatter Shuttle »

Possession est une communauté qui a fêté ses cinq ans ce samedi 31 octobre 2020. A défaut de pouvoir le célébrer et de voir les choses en grand suite à la crise sanitaire, ce dernier a été obligé d’annuler son événement. Cependant, la communauté a trouvé une alternative pour le début du mois en créant Possession TV, une nouvelle plateforme. C’est une référence en matière de Rave à Paris ! Le but de ce projet et de promouvoir des jeunes espoirs de la scène techno et de la scène hard techno, trance et hard trance. C’est un pont entre toutes les sortes de techno mais également une passerelle permettant de découvrir des artistes des quatre coins du globe. Une chaine à découvrir pour les amateurs de musique électronique !

Anetha, Parfait., Hadone, VTSS, Shlømo, Hector… Les résidents de la chaine !

Possession TV est principalement une chaine qui propose des tracks d’artistes ainsi que des morceaux du label et de leurs résidents ! On peut retrouver ou découvrir des artistes tels que Parfait., Anetha, Hadone, VTSS, Shlømo ou Hector ! De quoi se régaler au niveau des oreilles et passer un bon moment en dansant à la maison.

Live d’Anetha

Rendez-vous du lundi au jeudi sur la chaîne à 18h pour un nouveau track/EP à écouter et découvrir !

Écrit par: Manon Vincent

Rate it
0%