fbpx

Musiques

Peggy Gou et son nouveau single chez Gudu Records

today2021-06-13

Arrière-plan
share close

Peggy Gou is Back avec un nouveau single ! La productrice et DJ a partagé le nouveau single « Nabi ». Un featuring intéressant met en vedette Oh Hyuk, le chanteur et guitariste du groupe de rock sud-coréen Hyukoh. Nabi (나비) signifie papillon en Coréen, et le titre sort sur son propre label Gudu Records. Un vent de fraîcheur souffle sur ce dernier single 

Un track pour l’espoir

« Quand les gens entendent mes chansons, je veux qu’ils ressentent de l’espoir, de la positivité, une bonne énergie. C’est particulièrement le cas avec » Nabi «  », a déclaré Peggy Gou dans un communiqué de presse. « Nous avons tous vécu tellement de choses ces derniers temps et il s’agit maintenant d’affronter les problèmes et la négativité de nos vies et d’apprendre à les gérer. Il s’agit aussi d’accepter, d’accepter qu’il n’y a rien de mal à ressentir cela. Quand les gens entendront « Nabi », ils ressentiront, espérons-le, le même sentiment de guérison – ce sentiment que tout ira bien – que je ressens lorsque j’écoute les chansons qui l’ont inspiré »

Oh Hyuk a ajouté dans sa propre déclaration : « Cela fait longtemps que COVID-19 ne s’est pas adapté aux changements qu’il a apportés à la société. Il contient le désir de devenir un papillon et de s’envoler des beaux jours d’avant. »

Peggy Gou a sorti son mix DJ-Kicks et le single « Starry Night » pour la dernière fois en 2019. Selon le communiqué de presse, elle prévoit de sortir un autre nouveau single à la suite de « Nabi » cet été.

La patte eighties

« Nabi » est un morceau incroyable de pop électronique à combustion lente, à 98 bpm. Inspiré des classiques du synthé des années 80; mais aussi des pièces pour piano du célèbre compositeur Erik Satie et des chansons coréennes des années 80 à 90 que la mère de Gou jouait à la maison pendant son enfance. Présentant un côté moins familier du son et des influences diverses de Gou, il conserve les caractéristiques de sa vision unique de la musique électronique; à la fois nostalgique et totalement moderne.

 

 

Écrit par: Guillaume David

Rate it

Article précédent

Black Deer : l'art de sortir 6 EP en un seul coup et tous différents

News

Black Deer ou l’art de sortir 6 Ep d’un seul coup !

L'artiste new-yorkais Black Deer, de son vrai nom William Burnett a sorti une série de six EP. Tous dans un style différent. Oui, vous n’avez pas rêvé, on parle bien de 6 EP. 23 morceaux différents. De quoi assouvir la faim de ses fans Burnett "Burns" qui attendaient depuis janvier 2020. Après avoir publié par le biais de labels tels que L.I.E.S., Rush Hour's No "Label" et Emotional Response, l'artiste […]

today2021-06-12

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%