Depuis quelques jours, une troisième compilation vient s’ajouter au compteur du collectif La Forge. Un grand groupe de Djs et de producteurs rémois, souhaitant promouvoir la musique électronique tout en mettant en avant les acteurs locaux. Originaire de Reims, la bande est bien connue de la scène électro. Un mélange de house ou encore d’électro expérimental, le groupe a gravi un nouvel échelon technique en proposant son volume 3 de Crysta Ampullaris.
Une composition collective qui rayonne
Cette dernière création est le fruit d’un travail de groupe intense, chaque membre y ayant apporté son savoir-faire. Elaborée pendant le confinement, la nouvelle compilation est plus chaleureuse que les précédentes et beaucoup plus solaire.
Des tonalités éclectiques
A son écoute, on passe par différentes phases dont la phase solaire, puis mélancolique avec « Memorigram » ou « Reality » et enfin, par la phase voyage et découverte avec « Myst ». Les textures et changements rythmiques y sont très précis et ciselés.
Plusieurs projets sont en cours pour le collectif rémois et c’est à un rythme effréné que la Forge commence à organiser des sorties physiques et évidemment son retour sur scène. On vous propose de rester sur le qui-vive pour connaître la suite…
JKS sort son premier EP sous le label Smile Sessions. Le premier morceau à sortir sur internet est Feelin’. Il s’agit d’une réédition d’un vieux morceau de l'artiste montant qui nous plonge ici en plein acid-rave. Un label créé par JKS Le label Smile Sessions a été créé par l’artiste lui-même. L’occasion pour lui de faire découvrir ses propres productions même si d’autres artistes peuvent s’y greffer par la suite. Par […]