Si doux, si doux… Le retour en force d’un artiste talentueux. Mounika, aka Jules Verschueren, nous régale avec son nouvel album » I need space », sorti le 19 Juin 2020. Cet album comprend 9 morceaux pour 24.33 minutes de bonheur. Le titre est évocateur, et le titre du premier morceau Intro (I’m sorry), explicite. Il faut du temps pour arriver à créer, à former de manière sensible les émotions qui vivent en nous, tapies mais imposantes. Il faut du temps, et de l’espace, ne pas être dérangé dans ce processus merveilleux, salvateur. Et si c’est ce qu’il faut à Mounika pour nous offrir de tels sons, qu’il en soit ainsi !
L’intro (I’m sorry) prend racine en nous. Avec oBli, le son est clair, la voix est belle et sensuelle, et le ton se fait onirique. La nouvelle création de l’artiste nous promet déjà des merveilles.
Il y a des artistes qui savent apaiser les âmes, les réconforter. Leur musique rentre sous la peau, se faufile, contrôle le coeur et fait vibrer le corps. Cet album est définitivement la preuve du talent de Mounika, déjà connu et reconnu.
Le jeune homme originaire de Poitiers, avait déjà à son actif un autre album : « How are you« ; et 7 EP dont certains produit par lui-même.
Pour écouter I need space, c’est ici. Quant à mon coup de coeur, honnêtement je ne suis pas sûre de pouvoir choisir un morceau en particulier, l’album entier se retrouve en tête de ma playlist, et ce, pour moment.
Comme toujours, laissez-vous porter et à bientôt sur Le Protocole Radio !
Aujourd’hui, le Protocole Radio vous annonce le retour en force du talentueux Mounika avec, excusez-nous du peu, 9 tracks au compteur ! Ce jeune artiste manie l’électro avec beaucoup de subtilité et nous sommes fiers de l’avoir chez nous, à Bordeaux. On vous laisse découvrir cet artiste, si vous ne le connaissez pas déjà… Un électro qui oscille entre douceur et tendresse La musique électronique est réputée pour ses beats […]