Mode Dancefloor et Acid activé pour Nina Kraviz et sa compil

Écrit par sur 2020-11-16

Vous souvenez peut être du premier opus sorti en Juin dans un but caritatif? Voici Hot Steel: round 2 la dernière compil sortie sur le label de Nina (Trip Recordings) qui mélange tous genres de techno donnant envie de suer sur le dancefloor.

À Dimension Cosmopolite

21 Artistes du monde entier pour 21 track; une recette qu’à choisit d’adopter la Russe sur sa toute dernière compil. Elle y explore tout particulièrement le genre techno et différentes strates qui le constitue. Des artistes inconnus mais pas que…Par ailleurs ,on y reconnaîtra la psytrance puissante de PTU, plage 8 déjà signé sur Trip Recordings en ayant signé des EP…ou bien encore Bambounou (track 10) avec une tech ébouriffante sur une cadence bien énervée, la psytrance acid et mentale de NLX7 plage 3…Ryogo YaMamori et sa tech plus expérimentale mais tranceuse et très joueuse pour vos esgourdes…

En définitive, l’artiste Russe nous gratifie d’une compil soigneusement sélectionnée. Qu’ils soient connus ou pas, nul doute que le succès sera au rendez-vous. Elle nous confiant une version éclectique du genre tout en restant abordable à l’écoute. De la psytrance en passant par l’acid, la tech breakée ou encore le gabber; attention c’est somme toute un coup de maître parce que ça tabasse et ça fait du bien dans une époque formidable où l’immobilité nous est imposée…


En ce moment

Titre

Artiste