Chez Daniel Avery, même pendant le « lockdown », la production demeure Prolifique. Pour preuve, la fin de son dernier EP au titre évocateur, » Together in static » prévu pour le 24 Juin chez Phantasy Sound.
Le label Londonien du moment
Souvenez-vous de Erol Alkan, et vous comprendrez que son propre label reste également celui du « Maestro » Daniel. Cet EP ressemble à un concept. Tout d’abord parce qu’il à été conçu pendant la période pandémique. Dans un second temps, une captation live verra le jour, déjà programmée pour le 29 Mai dans l’enceinte de L’église Hackney Church. L’album en lui même se verra pressé de manière ultra-qualitative dans une édition limitée de couleur rouge en 180g. les 11 pistes de l’album se trouvent ainsi crées exclusivement pour le spectacle moyennant une sortie prévue pour le 24 Juin
Victime de son succès
Pour couronner le tout, si l’on suit le site la Hackney Church, vous pourrez y voir que les deux prestations prévues sont déjà sold out. Constat similaire ave les précommandes l’album sur Bandcamp. Ce qui ne nous empêchera pas d’écouter les prémices de ce chef d’œuvre très attendu. Le live est donc prévu pour le 23 Juin et les ticket sont disponibles sur le sîte de DICE.
Selon ses propres mots :
» Au fur et à mesure que la musique évoluait, j’ai également senti qu’il était juste de faire briller une lumière plus vive sur les concerts eux-mêmes, surtout à une époque où les voyages continuent à ressembler à un rêve lointain. »
Voilà le « Nindo » de Maitre Avery pour satisfaire votre curiosité et vos oreilles.
Un espoir… Tous les français attendant patiemment –ou pas- la réouverture des terrasses, des bars, des restaurants et aux lieux de culture. Le président laisse planer les doutes. On parle maintenant de mi-mai au moins pour les terrasses. Une bière en terrasse de restaurants, une planche entre amis. Une habitude que nous avons perdu depuis octobre 2020. Il semblerait que l’on approche de la fin de l’attente. En effet […]
Commentaires d’articles (0)