fbpx

Musiques

Les deux EP, dubstep et ambiant, de Skee mask

today2020-07-13

Arrière-plan
share close

Un EP c’est trop « simple » alors pourquoi pas deux ?

C’est ce qu’a réussi à sortir, le même jour, le producteur allemand Skee Mask. La date du 22 juin confirme bel et bien le talent de Skee mask avec ces deux créations. 

Sous le nom de ISS005 et ISS006, le producteur cherche l’a-personnalité.

Sous le célèbre label Zenker Ilian, l’artiste propose des disques complémentaires. Différents mais à écouter l’un à la suite de l’autre, le premier étant plutôt dubstep et le deuxième plus ambiant. 

Sa réappropriation de la techno des années 85-90 est impeccable. Mise en valeur par des textes tranchants et saccadés, on ne peut qu’apprécier ! On souligne un mix des deux ambiances avec des textures et des break de plus en plus précis.

Le Protocole Radio vous invite à découvrir et à profiter pleinement du premier EP ainsi que du deuxième sur la plateforme Bandcamp.

On attend donc le retour de Skee Mask sur scène avec impatience pour la rentrée. Il n’empêche que de le retrouver sur Bandcamp nous aide à patienter… Un peu !

Écrit par: Manon Delpech

Rate it

Article précédent

Cultures

L’hacienda : l’histoire d’un club mythique au Royaume-Uni

L’hacienda : les fans d’électro qui écument les soirées du genre ont forcément entendu parler un jour de ce club mythique basé à Manchester. Un lieu insolite pour des moments uniques Sous ce nom aux consonances hispaniques, il s’agit en fait du premier club anglais ayant diffusé de la techno (notamment la techno de Détroit et l'acid house de Chicago). Il était situé dans le centre même de Manchester et […]

today2020-07-13

0%