Le Protocole Radio Le Protocole Radio
Electromusic FM RADIO ONLINE 24/7
Pas eu le temps d’écouter nos émissions cette semaine ? Pas de soucis, on vous propose un récap’ pour éviter de se perdre dans la jungle musicale bordelaise. On fait le point ?
Lundi 06.01.20
Le Club. JULIEN GRANEL : Le Protocole Radio invite Julien Granel, un landais qui avait réussi à faire succomber un large public avec ses titres solaires. Avec une pop énergique qui se la joue entre rétro et moderne, Julien Granel sait capter l’auditoire grâce à ses mélanges de styles.
Pour écouter :
Vendredi 10.01.20
Le Tour de France. RACINE – COLLECTIF VIETEUF
À l’occasion de la sortie de son nouvel EP, Racine accompagné de GOZ du collectif VieTeuf ont préparé un set pour le Protocole Radio. Racine est un compositeur de musique électronique qui ne se contente pas de proposer qu’un son : il propose une réflexion. Engagez-vous sur des sujets philosophiques avec Racine et votre esprit s’évade simplement vers des horizons plus pures. Un set qu’il nous expliquera rapidement lors de notre interview.
Pour écouter :
Dimanche 12.01.20
World Session. PALIDRONE
Comme chaque dimanche Le Protocole Radio vous propose de sortir de l’hexagone pour découvrir des artistes venus d’ailleurs. Aujourd’hui ce sont les artistes Dansa et Provost du collectif Palidrone qui sont à l’honneur. Venus tout droit d’Edimbourg, les Écossais nous proposent un set à l’image du collectif, avec des pépites indépendantes comme on les aime.
Pour écouter :
Profitez bien de votre semaine avec Le Protocole Radio. En attendant de nouvelles émissions, vous pouvez écouter notre playlist riche et variée en cliquant sur le player en haut à droite de votre écran.
Écrit par: Manon Delpech
julien granel mix palidrone podcast racine set vieteuf