Le live Acid Trance d’une énergie dévorante a su faire frémir les oreilles du Protocole Radio ! Le jeune artiste parisien Jaëss avait mixé le 18 septembre dernier pour le closing de la soirée organisée par Possession. Une première performance sur scène tout à fait explosive !
Une ascension fulgurante
Jusqu’ici, Jaëss rassemble plus de 100 000 écoutes sur Soundcloud en seulement 1 an ! Avec une identité musicale si bien marquée, le producteur n’a eu aucune difficulté à sortir du lot. Le garçon allie brillamment Trance Techno et Acid, un mélange épique et déracinant. Son style séduit, et pas n’importe qui ! A l’occasion de leurs performances Trym ou encore I Hate model ont permis à Jaëss de se hisser plus haut encore sur le devant de la scène. La suite était inévitable, après avoir tourné à de nombreuses soirées et attiré tant de curiosité, Jaëss fait sa première apparition sur scène pour le closing de la dernière possession en date. Son énergie n’a déçu personne, c’est un plaisir de découvrir une telle électricité entre Jaëss et son public.
Une énergie dévorante
Il semblerait que la performance de l’artiste ait touché Possession dans le coeur. Celui-ci intègre leur nouvelle agence de booking. À son arrivée Jaëss offre les 50 minutes intenses de live pour nous emporter toujours plus loin dans son univers ardent. Le podcast est à savourer sur Soundcloud et il tabasse ! Dans une ambiance warehouse propre à son style techno indus, Jaëss nous balade à coup de percussions sombres et résonantes. Ses mélodies composent entièrement l’identité de sa musique. Allant du synthé ensoleillé à l’orgue funéraire en passant par des refrains entêtants, les drops à la clé sont toujours aussi puissants et bouleversants.
A présent, hâte de voir comment évolue ce Jaëss si bien entouré ! Suivez-le sur Insta ou Facebook
Chez AR (Astropolis Records), on ne fait pas ou plus dans la dentelle puisque les release de qualité s'enchaînent littéralement, ici avec notre meilleur ami KMYLE qui pour nous n'est plus un "Rookie", mais véritablement un MVP ; quelques lignes pour mieux comprendre... De SKRYPTOM à ASTROPOLIS RECORDS Ce Toulousain d'origine, a, cette fois -ci décidé de poser ses valises en Bretagne, dans le label du Cru, après y avoir […]