fbpx

Francois X: son label et une compile attendus avec impatience pour Avril

Écrit par sur 2021-04-05

Le label XX LAB penche vers une esthétique avant-gardiste et François X nous y prépare une compilation d’artistes variés, affirmés et émergents. Le Protocole vous en parle un peu plus, le mois d’avril saura satisfaire vos esgourdes.

Nouvelle plateforme avant-gardiste

Lancé en 2019, XX LAB est présenté par François X comme une plateforme multi-culturelle de recherche musicale. Ainsi, la compile annoncée pour ce mois d’avril explorera les genres à travers une sphère électronique diversifiée. D’autant plus, XX LAB VA associe huit titres, mélangeants des artistes aux esthétiques avant-gardistes. François crée une brèche dans un vaste univers contrasté de sonorités ambiant, industriels et parfois acid. Cette collection est emblématique de son travail, le compositeur français s’est exporté à l’international en construisant des textures abondantes. En particulier, sa musique sentimentale et introspective explore des sujets passionnels menant vers des états seconds de libération exaltante.

L’extrait présenté sur Soundcloud en dit déjà long sur la nature de cette compilation qui indiquera le caractère de ce label émergent. Vous pouvez précommander la compile sur une carte usb, symbole de votre carte d’accès fictive aux services de recherche du bâtiment XX LAB.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


En ce moment

Titre

Artiste