fbpx

Musiques

Folamour s’enflamme à travers son dernier titre « Just want Happiness »

today2021-02-12

Arrière-plan
share close

Après plusieurs EPs et deux albums en 2017 et 2019, l’artiste lyonnais revient avec sa toute nouvelle track « Just Want Happiness » ! Une pépite sonore et visuelle qui intrigue le public par son interprétation… C’est donc un mystère à élucider de toute urgence !

L’artiste en quelques mots 

Folamour a débuté au sein du milieu funk et disco, pour ensuite pénétrer le royaume mystique de la House. A ses débuts, il a notamment organisé plusieurs soirées électro avec le collectif « Touche Française » à Lyon. En 2016, il crée le label « Moonrise Hill Material » avec trois de ses comparses lyonnais, puis se lance dans une aventure en solo avec la fondation du label « FHUO, For Heaven Use Only ».  Les festivités continuent avec ces deux albums « Umami » en 2017, et « Ordinary Drugs » en 2019. Au niveau de ses sets, nous l’avons vu apparaître au festival « Dour » ou encore « Dimensions » un boost inconsidérable pour sa notoriété internationale. 

Son dernier titre « Just want happiness » laisse place cette fois ci à un univers plus complexe à déchiffrer. Un son ancré dans la sphère House et aux sonorités instrumentalistes.

Une odyssée introspective 

Le clip nous invite à suivre le voyage de la perspective intérieure de l’artiste. Un clip réalisé par Vincent Desrousseaux, qui raconte l’histoire d’un personnage qui prend feu tout le long du clip, pour au final finir tout simplement s’éteindre au contact de son élément ennemi, l’eau. 

Passant d’un paysage urbain à végétal, une folle envie d’aventure se dégage de la volonté de l’artiste. 

Une quête de soi même, apprendre à se découvrir et surtout écouter ses envies personnelles. 

Prendre le temps de déconnecter et de ressentir les sensations des choses qui nous font vibrer au quotidien. Une rêverie intemporelle et sans limites. Un retour à l’essentiel, l’évasion, ainsi que le reflet de l’orchestre émotionnel qui hante en permanence le DJ. 

Écrit par: Audrey Rigaudon

Rate it

Article précédent

News

“Qui embrouille qui” sur la sellette n’a jamais aussi bien porté son nom

Qui Embrouille Qui est un collectif créé par AZF et Pasteur Charles deux DJ de la scène électronique parisienne. Depuis bientôt six mois le collectif part en éclat car impliqué dans une série d'affaires mêlant agressions sexuelles et violences. Le Protocole Radio vous parle de l'enquête concernant le collectif qui n'a jamais aussi bien porté ce nom. Une époque révolue ! Fini le temps où les bars demeuraient encore ouverts. […]

today2021-02-09

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%