fbpx

Actualités

DYLAN DYLAN présente EUPHORIA, un voyage contemplatif à venir sur Shall Not Fade

today2022-01-04 5

Arrière-plan
share close

Pour ce début d’année, Dylan Dylan nous offre EUPHORIA, un album de 11 titres sur Lost Palms, le sous-label de Shall Not Fame, à découvrir le 14 janvier.

16 ans d’expériences et univers sonore riche

Dylan Dylan, compositrice de musiques électroniques aux influences variées navigue entre house, breakbeat, UKG ou encore Hip-hop. Pianiste et mélomane depuis son enfance, elle débute sa carrière de DJ en 2006 puis se met à la production en 2011.

Son premier EP sort rapidement sur le sous label de Defected Records, Tenth Circle. En 2020 et 2021, elle signe sur Diversions Music, le label d’Oxia, sur Shall Not Fade pour sa première sortie vinyle, puis sur Deviant Episode et Chineurs de House avec « NASTY555 », qu’elle présente dans un Fast Track de Trax Magazine.

Un vrai talent à la production

Pour compléter cette envolée, Dylan Dylan

elle signe son premier LP de 11 titres disponible en format vinyle et digital dès le 14 janvier 2022. Ce dernier est signé sur Lost Palms, l’un des sous-labels anglais de Shall Not Fade, label hyperactif basé à Bristol. « EUPHORIA » est la première signature LP de Lost Palms après un nombre conséquent d’EP signés Subjoi, Dj Boring, 1_800 GIRLS ou encore Dj Aedidas.

Aux premières notes, le titre ne semble pas synonyme à l’énergie proposée par l’artiste. La thématique de l’album se découvre peu à peu laissant deviner différents états de vie comme l’errance, le doute, la passion ou le rêve. Il semblerait que l’euphorie finale se trouve dans la synergie de l’ensemble de ces états émotionnels.

EUPHORIA se présente comme « un voyage contemplatif à travers une conscience agitée, en quête d’apaisement ».

Dylan Dylan nous surprend, enchaînant des morceaux lumineux comme « I Got A Feeling » ou à l’image de « The Walk Through The Park ». Les beats langoureux nous entraînent dans un voyage intérieur, miroir des émotions de la compositrice.

Le LP présente quatre singles puissants déjà disponibles : « Hope You Will Find Peace » (sorti le 5 novembre 2021), « You » (sorti le 19 novembre 2021), « Where Have You Been » (sortie le 3 décembre 2021) et « Lootus » (sortie le 17 décembre 2021). L’album entier est à écouter dès le 14 janvier sur galettes noires ou au format digital.

Écrit par: Mana Circal

Rate it

Article précédent

Événements

Blonde Venus nous fait découvrir Comus App grâce à un happening

Ce soir, sous la tente de Blonde Venus, les fondateurs et partenaires du projet Comus nous font découvrir la nouvelle application de vos sorties bordelaises. Pour l'occasion,  la soirée s'organise autour d'un toast et d'une présentation. Le Protocole Radio vous explique quelle nouveauté apporte  Comus App c'est quoi? C'est une application qui renforce la proximité par l'intermédiaire d'une communauté sur une map ( carte) interactive. En d'autres termes, elle permet […]

today2021-12-22

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%