La dernière pépite de Tame Impala est finalement arrivée pour la Saint-Valentin. Cinq années depuis Currents, un travail de longue haleine.
La pochette montre une pièce vide engloutie de sable, perdue dans la Namibie, symbole d’un voyage planant. Les chansons ont été écrites, composées et produites par Kevin Parker, parmi elles les déjà célèbres : Borderline, Lost in Yesterday ou encore Posthumous Forgiveness, dont on vous avait déjà parlé lors de précédentes news.
Indéniablement pop électro psychédélique, l’album ne triche pas et va droit au but. En collaboration avec de nombreux artistes comme Kendrick Lamar, l’objectif est de proposer des contenus aussi fort que les derniers albums. Sublimé par la voix de ténor sur des riff prenants, une belle ligne de basse s’accroche à chaque morceau. S’ajoutent aussi des touches de disco ou de percussions sans dénaturer le style Tame Impala.
Le festival Les Fous Rires de Bordeaux revient cette année pour une 4ème édition. Du 14 au 21 Mars prochain, des dizaines d’artistes viennent visiter notre chère métropole afin de vous divertir. Ce festival est tout simplement le premier festival d'humour et de grande ampleur à Bordeaux. Avec 8 jours de shows et des animations dans toute la ville, on peut dire que c’est un événement incontournable de la région. […]