Le Protocole Radio Le Protocole Radio
Electromusic FM RADIO ONLINE 24/7
La dernière pépite de Tame Impala est finalement arrivée pour la Saint-Valentin. Cinq années depuis Currents, un travail de longue haleine.
La pochette montre une pièce vide engloutie de sable, perdue dans la Namibie, symbole d’un voyage planant. Les chansons ont été écrites, composées et produites par Kevin Parker, parmi elles les déjà célèbres : Borderline, Lost in Yesterday ou encore Posthumous Forgiveness, dont on vous avait déjà parlé lors de précédentes news.
Indéniablement pop électro psychédélique, l’album ne triche pas et va droit au but. En collaboration avec de nombreux artistes comme Kendrick Lamar, l’objectif est de proposer des contenus aussi fort que les derniers albums. Sublimé par la voix de ténor sur des riff prenants, une belle ligne de basse s’accroche à chaque morceau. S’ajoutent aussi des touches de disco ou de percussions sans dénaturer le style Tame Impala.
Un album très attendu (ça se compte en années) et qui valait le coup d’être patients. Vous pouvez écouter les morceaux ici : https://open.spotify.com/playlist/37i9dQZF1DXbZ6cYi0slVX
Écrit par: Manon Delpech