Vous reprendriez bien un peu d’acid? Ça tombe bien, Placiid vient de lâcher un EP constitué de deux titres bien croustis. Si vous aimez la Techno, ou si vous aviez accroché à GYAOTC, vous n’allez pas être déçus.
Les premières secondes de l’EP débutent sur un son qui met le doute. J’aurais pas mis une track de Hardcore sans faire exprès? Puis le kick bien rond vient vite rassurer et vous voilà lancé pour cinq minutes à bouger plus ou moins consciemment et rythmiquement des parties aléatoires de votre corps.
La chanson se termine plus vite que prévue (le temps passe vite quand on s’acide les oreilles), mais le kick encore plus puissant de la seconde interdit de se rasseoir. Les boucles orchestrales utilisées donnent envie d’incruster ce titre dans une scène de course-poursuite, à moins que ce soit le titre de l’EP qui me mette des images en tête.
Vous pouvez retrouver cet EP sur toute plateforme de stream qui se respecte, et si vous en voulez encore voici la page FB du bougre qui ne se gêne pas pour taper des lives de quatre heures.
Normalement, on parle de Darwin en cette période de l’année à propos des Heures Heureuses. Mais comme nous avons pu tous le constater, les choses sont un peu différentes aujourd’hui. Depuis sa création, ce lieu a toujours mis en avant les initiatives culturelles, artistiques et sportives ; mais également solidaires, sociales, citoyennes et environnementales. Ce sont de ces dernières dont nous allons parler. Solidaires tout d’abord. Darwin est en effet […]