fbpx

Cercle dévoile un single live époustouflant avec ASH en Égypte

Écrit par sur 2021-01-23

Cercle, connu pour ses lives au milieu de cadres plus fous les uns que les autres, poursuit sa quête en cette nouvelle année dans le “white desert” en Egypte avec l’artiste ASH.

Toujours plus loin, plus extraordinaire

Pendant le tournage en grande pompe dans la région de la CAPPADOCE  en montgolfière, Cercle nous annonçait par ce biais la création de son propre label, Cercle Records. En effet depuis cinq ans, la plateforme de diffusion parcours le monde et ses lieux les plus magiques, insolites, merveilleux de beauté… après Ben Böhmer, mais aussi des noms prestigieux comme Carl Cox, FKJ, ou encore Christian Löffler mais aussi NTO j’en passe et d’autres noms tout aussi prestigieux; Cette fois-ci le label nous emmène dans le désert EGYPTIEN.

Après une première session inoubliable avec Sébastien Léger au pied des Pyramides de Gyzeh, l’équipe de tournage est donc partie pour le désert blanc d’Egypte…D’après cette dernière et le Facebook de la plateforme, les conditions de tournage ont été dantesques. Après beaucoup de route au milieu de l’inconnu et une tempête de Sable essuyée, ASH à pu gratifier le monde entier d’une performance encore très  rare et poétique au travers de paysages à couper le souffle. Sur une petite guitare arabo-andalouse en intro ASH nous envoie un message clair: l’art est transcendantal et nous permet de dépasser les réalités actuelles sous le signe de la paix et du respect de notre planète. Une nouvelle fois la musique électronique permet ce passage et demeure un excellent vecteur de cette philosophie. Appréciez tout en douceur ce dernier live parce que nous, au Protocole, on a pris une nouvelle claque!


En ce moment

Titre

Artiste