Le magasin de disques Berlinois lance cet été un label exclusivement axé vinyles. Après avoir dépassé les cinq ans d’activité, le blackroundtwelve à simplement décidé d’écrire un nouveau chapitre en collaborant avec un des piliers du label, Ricardo Villalobos.
Remise en lumière
Pour Villalobos, l’occasion s’est fait sentir de ressortir des edits cultes ou peut-être passés un peu plus inaperçus, sauf pour les connaisseurs. Mecker, le nom consacré, nous apparait déjà en 2007 sur une compilation Fabric Mix ou également sur la plage numéro 6 de l’album Fabric 36. Un monument de la minimale à transmettre à toutes les oreilles bienveillantes.
Temple de la minimale
Après 14 ans de maturation, le disquaire/label a donc décidé avec la collaboration de Villalobos de ressortir les vieilles pépites. Comme si le public semblait prêt à les digérer une nouvelle fois. Par conséquent, Mecker A et Mecker B renaquirent de leurs cendres en deux versions retravaillées à la perfection et redistribuées par ce temple de la minimale Roumaine…En tous cas vous ne ferez guère mieux que Blackroundtwelve dans ces styles grâce à un catalogue de 46 pages bien étoffé.
La sortie, quant à elle, prévue pour le 4 Juin, se voit parée d’un magnifique artwork signé Juli Jah.
L’explorateur Parisien de la musique électronique, Bambounou, s’engage pour une nouvelle aventure ! Il élargira les horizons musicaux avec son nouveau label « Bambelabel » le 29 mars prochain. Vers des horizons nouveaux Le nouveau label intitulé « Bambe » ( dites-le Bambi ) ressemble à l’image de son créateur ! D’abord car Bambe c’est le surnom de Jérémy Guindo et surtout parce que le jeune Bambounou, est de ces artistes aux […]
Commentaires d’articles (0)