fbpx

Berlin Record Shop: le disquaire lance son propre label avec pour premier EP Ricardo Villalobos

Écrit par sur 2021-03-19

Le magasin de disques Berlinois lance cet été un label exclusivement axé vinyles. Après avoir dépassé les cinq ans d’activité, le blackroundtwelve à simplement décidé d’écrire un nouveau chapitre en collaborant avec un des piliers du label, Ricardo Villalobos.

Remise en lumière

Pour Villalobos, l’occasion s’est fait sentir de ressortir des edits cultes ou peut-être passés un peu plus inaperçus, sauf pour les connaisseurs. Mecker, le nom consacré, nous apparait déjà en 2007 sur une compilation Fabric Mix ou également sur la plage numéro 6 de l’album Fabric 36. Un monument de la minimale à transmettre à toutes les oreilles bienveillantes.

Temple de la minimale

Après 14 ans de maturation, le disquaire/label a donc décidé avec la collaboration de Villalobos de ressortir les vieilles pépites. Comme si le public semblait prêt à les digérer une nouvelle fois. Par conséquent, Mecker A et Mecker B renaquirent de leurs cendres en deux versions retravaillées à la perfection et redistribuées par ce temple de la minimale Roumaine…En tous cas vous ne ferez guère mieux que Blackroundtwelve dans ces styles grâce à un catalogue de 46 pages bien étoffé.

La sortie, quant à elle, prévue pour le 4 Juin, se voit parée d’un magnifique artwork signé Juli Jah.

 

 

 

 

 

 

 

 

artwork Juli Jah


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


En ce moment

Titre

Artiste